Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 991 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Un manche de bourrin ça sré pas un manche typé Gibson :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
1141
Ca serai quoi le rapport avec gibson?
Le fait que le manche soit large?
J suis pas sur que le qualificatif "bourrin" soit trés significatif pour un instrument...
1142
Bah c'est un gros manche de bucheron quoi..
dans un langage de petiot ça peut donner "manche de bourrin".

et puis faut arrêter les instru ça donne pas que dans le subtil non plus.
un micro Invader ou un Dime ne fait pas dans la dentelle... dire que c'est des micros de bourrin est reducteur mais donne une idée significative du micro.
1143
J suis d'accord pour les micros, mais pour un manche je trouve pas ca trés clair, surtout que c'est surtout subjectif...
1144
+1 avec kikill
1145
Pour un micro, oui mais pour un manche... Après, on va parler d'une sangle de bourrin, d'une touche de bourrin, etc. Ca ne veut plus rien dire. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1146
Bah ouai mais c'est comme ça qu'ils parlent les pitits bambins.
je cherche pas à justifier cette façon de parler, mais à expliquer/traduire ce que pourrait être un "manche de bourrin"
1147
Surtout que ca viens d'un avis, donc pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop , il doit penser quoi.... que c'est la qualité du manche qui permet de faire du métal "bourrin"... :8)
Non sérieusement, faut arréter avec ces ajectifs à la con, fin, large, épais c'est emplement suffisant pour un manche! aprés pour faire du francais dégeu y a les forums ou msn.
C'est comme dire juste que telle ou telle guitare "c'est une tuerie!!!!"...
Ah oui, et une tuerie genre blues à la hendrix, métal à la kirk, ou folk à la john butler!
je pense que y a suffisament de mot dans le dico francais et de musiciens connus pour reussir à poster un avis (certs subjectif) clair et compréhensible et expliquer (à son avis) au son de quel guitariste la gratte nous fait penser!

bon , euh, désolé pour le coup de gueule...journée de merde!!!!
1148
Nan jsuis d'accord avec toi et jvois pas qui ne pourrait pas l'être.

mais j'essayais juste de traduire le "manche de bourrin" selon le dico Langage2d'Jeunz/Français conforme
1149
Oui ta traduction me semble vraisemblable.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1150
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell