Ca serai quoi le rapport avec gibson?
Le fait que le manche soit large?
J suis pas sur que le qualificatif "bourrin" soit trés significatif pour un instrument...
Bah c'est un gros manche de bucheron quoi..
dans un langage de petiot ça peut donner "manche de bourrin".
et puis faut arrêter les instru ça donne pas que dans le subtil non plus.
un micro Invader ou un Dime ne fait pas dans la dentelle... dire que c'est des micros de bourrin est reducteur mais donne une idée significative du micro.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1146Posté le 24/04/2007 à 17:03:16
Bah ouai mais c'est comme ça qu'ils parlent les pitits bambins.
je cherche pas à justifier cette façon de parler, mais à expliquer/traduire ce que pourrait être un "manche de bourrin"
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
duck.d
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1147Posté le 24/04/2007 à 17:03:38
Surtout que ca viens d'un avis, donc pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop , il doit penser quoi.... que c'est la qualité du manche qui permet de faire du métal "bourrin"...
Non sérieusement, faut arréter avec ces ajectifs à la con, fin, large, épais c'est emplement suffisant pour un manche! aprés pour faire du francais dégeu y a les forums ou msn.
C'est comme dire juste que telle ou telle guitare "c'est une tuerie!!!!"...
Ah oui, et une tuerie genre blues à la hendrix, métal à la kirk, ou folk à la john butler!
je pense que y a suffisament de mot dans le dico francais et de musiciens connus pour reussir à poster un avis (certs subjectif) clair et compréhensible et expliquer (à son avis) au son de quel guitariste la gratte nous fait penser!
bon , euh, désolé pour le coup de gueule...journée de merde!!!!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1150Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell