Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 00:14:41Les rumeurs
Moi ja traduirais par : manche tellement rapide que tu peux jouer dessus comme un bourrin!!! c se qu'il me semble le plus approprié, a moins que ca veuille dire qu'il serait solide .....oh je sais plus trop a force , il me font rire avec leur "parler la france" ces djeun's mais si en plus ils l'ecrivent ca devient saoulent a force!
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Cela dit vous le faites exprès? Un manche de bourrin, surtout en parlant d'ne Laisse Paul, c''est un manche épais, un barreau de chaise qui rempli toute la main (et en général plein de vernis épais qui scotche bien les mains), un manche qui demande plus d'effort pour jouer qu'un manche d'Ibanez, plus fin, plus glissant. Faut bourriner, faut faire des efforts pour jouer dessus, quoi. Un manche de bourrin c'est un gros manche épais (plein de vernis)
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell