Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 00:14:41Les rumeurs
Moi ja traduirais par : manche tellement rapide que tu peux jouer dessus comme un bourrin!!! c se qu'il me semble le plus approprié, a moins que ca veuille dire qu'il serait solide .....oh je sais plus trop a force , il me font rire avec leur "parler la france" ces djeun's mais si en plus ils l'ecrivent ca devient saoulent a force!
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Est-ce qu'on peut dire que Cheval magazine est un mensuel de bourrin ?
Ca fait pas trop djeun's ?
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1152Posté le 25/04/2007 à 12:18:23
Pour moi bourrin, ça veut pas dire vite, mais violent. Bourré de disto et de larsen, sans finesse.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1153Posté le 25/04/2007 à 12:28:55
Peut etre que ca veut dire moche ?
0
Le marchand de sable
Anonyme
521397
1154Posté le 25/04/2007 à 13:42:13
Bourrin = cheval
manche= bite
manche de bourrin = bite de chaval ???
0
Anonyme
521397
1155Posté le 25/04/2007 à 13:50:20
Cela dit vous le faites exprès? Un manche de bourrin, surtout en parlant d'ne Laisse Paul, c''est un manche épais, un barreau de chaise qui rempli toute la main (et en général plein de vernis épais qui scotche bien les mains), un manche qui demande plus d'effort pour jouer qu'un manche d'Ibanez, plus fin, plus glissant. Faut bourriner, faut faire des efforts pour jouer dessus, quoi. Un manche de bourrin c'est un gros manche épais (plein de vernis)
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1156Posté le 25/04/2007 à 13:50:30
J'croyais qu'on parlais de guitare ici... Ou alors Cheval, cheval... Cheval???? Moui!!!Vous parliez du Luthier Franck CHEVAL !!!!!
0
Berzin
24286
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1157Posté le 25/04/2007 à 13:52:34
Y a des freudiens dans la salle ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1158Posté le 25/04/2007 à 13:53:48
Bourrin = métalleux
Manche = incapable
Les métalleux seraient de mauvais gratteux ?
Je sais de quoi je parle... lol
A prendre comme une gléjade évidemment (c'est pas la peine de m'incendier...).
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell