Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 083 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Citation : Muette étrangère, silencieuse bavarde, presque familière intime plus je te regarde...

Goldman, évidemment, y'a que lui pour écrire ça... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1121
1122
Et bien je crois que tout est dit. Ou plutôt était...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1123

Hors sujet : Sinon le coup de coincer la clope entre les cordes sur la tête de la guitare, pour faire pro .....

arf !!!

Ola !!!

1124
Bbaaaaahhhhhhhhhhh on l'a tous fait.... :clin:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
1125
Le problème c'c'est qu'elle se consume vite et que t'as l'impression de fumer qu'une demie clope!
1126

Hors sujet :

Citation : Sinon le coup de coincer la clope entre les cordes sur la tête de la guitare, pour faire pro .....

sa me rapelle brian molko (placebo)(concert lors d'un festival sur europe tv) qui arrifve sur scene avec une clope, et quand il tire une taff tu le vois juste apres qui se met a tousser et va boire une verre d'eau pour que sa passe

:mdr: :mdr: :mdr:
1127

Hors sujet : :pong: le pauvre petit

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1128

Citation : Le problème c'c'est qu'elle se consume vite et que t'as l'impression de fumer qu'une demie clope!

et encore quand t'arrive a la decrcher parcequ'elle s'est trop consumer et que tu te cramme les doigts :ptdr:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
1129
Ou que tu crames la guitare .......

Ola !!!

1130
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell