On est pas mieux en France où une assoc chrétienne à fait dix fois le tour de Bercy à pied pour exorciser les démons du concert qui aurait lieu le soir même..
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1515Posté le 03/01/2009 à 15:05:05
Les cinglés, ça existe partout, le souci, c'est quand l'Etat les suit dans leur délire. Ca n'a pas été le cas ici. C'est pas comme si on avait annulé le concert sur le demande des extrémistes sus-nommés.
Hors sujet : ça me rapelle une de mes dernieres sorties en ville : rangers, cheveux longs et gras, a moitier bourré, avec un t shirt "sodom" de retour de soirée donc dans un état pas tres presentable,
Il y avait un mec dans la rue qui m'arrete et me dit le plus
serieusement "ah mais voila le ptit jeune qui fait du rock chretien"
Le seul rapport que j'ai eu avec les cathos c'etait l'enregistrement d'une messe de mariage pour des amis...
je suis l'exact opposé de manson lui est rejeté et moi on me prend pour un zikos de rock chretien...
ouai ouai j'arrete de raconter ma vie bonne journée
Pour en revenir a manson Il suffit de voir dans bowling for colombine avant son discour les accusations faites par les assos religieuses pour se rendre compte de ce qu'est la bas la religion et le mode de vie qui va avec, bien content d'etre breton fetard et d'etre loins de toutes ces contraintes
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1520Posté le 28/03/2009 à 22:34:09
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genreLittle fucking wing of hell