Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 38 962 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
La séparation de l'église et de l'état n'existe pas là-bas, le président ainsi que les magistrats... prètent serment sur la bible. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
1511
On est pas mieux en France où une assoc chrétienne à fait dix fois le tour de Bercy à pied pour exorciser les démons du concert qui aurait lieu le soir même.. :ptdr:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1512
C'est une rumeur, ça, non? :mrg:
1513
Non c'est vrai c'était même passé au JT de France 3 :shootme:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1514

Citation : La séparation de l'église et de l'état n'existe pas là-bas, le président ainsi que les magistrats... prètent serment sur la bible.

heureusement qu'il y a SUPER SUNDAY :fete:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1515
Les cinglés, ça existe partout, le souci, c'est quand l'Etat les suit dans leur délire. Ca n'a pas été le cas ici. C'est pas comme si on avait annulé le concert sur le demande des extrémistes sus-nommés. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1516
Dix fois le tour de Bercy à pied, on peut parler d'extrémistes sportifs même
1517
C'est pas le tout, mais ça s'entretient un extrémiste. :tourne:
1518

Hors sujet : ça me rapelle une de mes dernieres sorties en ville : rangers, cheveux longs et gras, a moitier bourré, avec un t shirt "sodom" de retour de soirée donc dans un état pas tres presentable,
Il y avait un mec dans la rue qui m'arrete et me dit le plus
serieusement "ah mais voila le ptit jeune qui fait du rock chretien"
Le seul rapport que j'ai eu avec les cathos c'etait l'enregistrement d'une messe de mariage pour des amis...
je suis l'exact opposé de manson lui est rejeté et moi on me prend pour un zikos de rock chretien... :((( :(((

ouai ouai j'arrete de raconter ma vie bonne journée

Pour en revenir a manson Il suffit de voir dans bowling for colombine avant son discour les accusations faites par les assos religieuses pour se rendre compte de ce qu'est la bas la religion et le mode de vie qui va avec, bien content d'etre breton fetard et d'etre loins de toutes ces contraintes :boire:
1519
C'était du second degré, je pense... :noidea:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1520
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell