Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 38 981 vues
- 102 followers
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Berzin
Citation : Kyo se reforme?
Je savais même pas qu'ils étaient déformés. Il est vrai que j'ai une certaine prédilection pour la chanson française de qualité.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rock_in_chair
worC
Hors sujet : En tout cas sur leur site le mec qui a écrit doit pas être français, vu le nombre de fautes (j'ai lu que la section bio pour m'ôter d'un doute, et ça promet)
khronegon
Hors sujet : Beuh, le pire, c'est que ça se laisse s'écouter...
z'ont de bonnes influences si on en croit leur bio (top mp3)...
franchement, si on était pas de mauvaise foi...
Pour l'orthographe, je ne leur jette pas la pierre, la mienne est pityo... pitoyi... pitoyoa... enfin, elle est pas terrible quoi...
Anonyme
Citation : Beuh, le pire, c'est que ça se laisse s'écouter...
z'ont de bonnes influences si on en croit leur bio (top mp3)...
Même en étant de bonne foi, j'ai du mal à m'imaginer appeler ça autrement que de la soupe. Alors ouais, ça s'écoute. M'enfin, au final, c'est comme pour la bouffe, t'as le comestible, le mangeable, le bon, et le délicieux. Là ça tourne entre comestible et mangeable quoi.
J'ai pas vu la page "influences". A vue de nez je parierais sur du Deftones, RATM, et Evanescence.
khronegon
Edit : bon c'est vrai que ça fait bateau de sortir les groupes les plus connus, mais je suis optimiste, j'imagine que c'est sincère. allez quoi, laissez moi rêver, je vois des morts tous les jours moi ...
Citation : M'enfin, au final, c'est comme pour la bouffe, t'as le comestible, le mangeable, le bon, et le délicieux. Là ça tourne entre comestible et mangeable quoi.
tu oublie, la merde, le périmé, le dégueulasse, le truc qui pue après l'avoir mangé, la bouffe qui fait péter ou qui fait gerber.
Je suis d'accord avec toi, c'est peut être que "mangeable" (et je n'ai écouté qu'un titre), mais c'est déjà pas mal vu le paysage audio actuel. Puis, les gouts et les couleurs...
Franchement, moi ca me dégoute pas, je m'y intéresserais sans me forcer par curiosité quand ca sortira, j'espère juste qu'il feront ca bien et pas à grand coups de marketing au cul... Ca, ca m'ennerverai.
Anonyme
Citation : Edit : bon c'est vrai que ça fait bateau de sortir les groupes les plus connus, mais je suis optimiste, j'imagine que c'est sincère. allez quoi, laissez moi rêver, je vois des morts tous les jours moi ...
Oh j'critique pas leurs influences, hein.
Citation : Je suis d'accord avec toi, c'est peut être que "mangeable" (et je n'ai écouté qu'un titre), mais c'est déjà pas mal vu le paysage audio actuel.
Faudrait arrêter un peu avec ce genre d'arguments... Le paysage audio il a plus ou moins toujours été partagé entre 10% de trucs corrects et 90% de bouse commerciale, et aujourd'hui c'est quand même pas la bonne musique qui manque, surtout avec les moyens de diffusion qu'on a
khronegon
Bon allez, on va peut-être arrêter là, j'imagine bien que chacun de nous à son petit avis là-dessus et on va pas refaire le monde (et en plus je passe pour un vieux crouton). C'est peut-être moi qui cherche pas assez "la bonne musique comme avant"...
Anonyme
Citation : C'est peut-être moi qui cherche pas assez "la bonne musique comme avant"...
Bah non, mais bon, elle existe, c'est sûrement pas la même que dans le passé (faut vivre moderne papy ), et au final, le fait qu'elle ne soit pas mise en avant ne me déplaît pas plus que ça... Quand je vois ce que devient U2 depuis 20 ans, quand je vois le dernier REM, j'espère bien que certains groupes n'auront jamais le même succès...
Pucelle_Dabidjan
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte