Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 033 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs

Hors sujet : +1 pour le E-Bow. J'ai encore jamais pondu un plan avec qui mérite de faire partie d'une compo, mais qu'est-ce qu'on s'amuse !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
741
Ben moi c'est pareil, je l'ai parce qu'on me l'a offert mais pour l'instant je ne sait pas trop quoi faire avec! lol Je n'arrive pas a trouver un son a caser dans une compo, je suis plus a l'aise sur un enregistrement ou je l'utilise ne fond sonore a vrai dire... mais je sait qu'avec le temps je vais trouver...
742
:??: :??: :??: :??: :??: :??:
Mouais.
C'est ce que j'disais quoi.

Ca sert à rien.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

743
Certes... :|
744
Tu n'en na pas l'utilité, c'est pa pareil
745
+1 sti__i.
746
Je taquine, sti. :clin: :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

747
Rumeur :

La wahwah d'Hendrix a toujours été une Cry Baby de Jim Dunlop dont il modifiait la bande passante.

Autre rumeur :

Jimi Hendrix n'a jamais utilisé de Cry Baby, seulement des vox

Encore une :

Il n'utilisait pas de Vox mais des Cry Baby !

Bon vous m'avez compris...

Du reste inculte que je suis, quelqu'un serait il capable de faire cesser cette rumeure vicieuse ? ^^
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
748
Aucune idee, mais toujorus est il que j'ai une Cry Baby, mais je sais jamais quand caler l'effet, donc je m'en sert pas beaucoup :|
749
Autre rumeur : quand ta une strat et un marshal tu peut jouer du hendrix!
750
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell