Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 135 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Salut j'ai une rumeur!

On dit que mon beauf ne joue pas en place parcequ'il ... se déplace beaucoup sur scène :oo:
Homme studieu
Afficher le sujet de la discussion
721
direction blague moche land?
722
Vanne inside heinG! :boire:
723
Tchin tchin amigo !
Homme studieu
724
Enfin bref tout ça pour dire que tokio hotel on peut les blâmer ptêt pask'ils cultivent une image qui n'est pas eux (et encore c'est une supposition) mais pas à cause de "leur musique pourrie"
à moins qu'il y ai des pains, des pertes de rythme... mais je ne crois pas.

le reste n'est pas de la musique, c'est du chacun ses goûts.

avec des trucs simples on peut faire des musiques fatales.
la plupart des solos de slash sont relativement simples techniquement (même si slash est très tech qd il le veut), et on peut les refaire facilement.
mais ce qui est dur c'est l'inspiration qu'il a fallu pour créer la musique/solo.

je soutiens qu'avec peu de technique on peut faire des choses très belles qui méritent de la reconnaissance.
je crois que tokio hotel joue propre, donc je respecte.
on aime ou non mais on dit pas que c'est de la merde.
le respect et l'objectivité st requis quand on critique.

je suis pas fan de TH, (je connais juste durch den monsum et j'aime bien)
mais ce qui m'énerve c'est plus les réactions du type :
"j'aime pas donc c'est de la merde"
(pour moi ya as de merde en musique, tout est une question de goûts, on aime ou on aime pas mais on dit pas que c'est de la merde)
et les:
"vazy jsuis plus fort qu'eux et jsuis même pas connu c'est abuzé" (jalousie?...qu'on refusera de reconnaitre je sais bien. pourtant qui ne rêve pas de vivre de la musique...)

enfin bref je trouve qu'il faut rester objectif et respecter les musiques (j'ai pas dit les (attitudes des) artistes hein!)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
725
Encore une autre, je l'ai trouvé aujourd'hui...

il paraît qu'une rumeure circule (c'est déjà une grosse rumeur si des zicos viennent l'écrire sous af) comme quoi les prs ont un son impersonnel. Vous en pensez quoi ?
726

Hors sujet : pour le modo qui m'a moderé : la possession de logiciel tel que kazaa emule shareaza et companie est autorisée, seul le telechargement d'oeuvre possédant un copiright est illegal .
Or la video mentionée n'etait pas copirightée. voila! désolé tout de mme pour le hors sujet

rumeur: le luthier de duros rennes est cher
(j'y suis allé tout a l'heure pour un probleme d'electronique eet pour la reglée il me prend 80€ en tout: reparation +changement d'un potar + reglage + jeu de corde neuf
et contrairement a ce que j'ai entendu sur plusiduer autres forum une defonce dans le corps coute 40€ et pas 200...
727
Pucelle... :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
728
Merci les gars, grace à vous j'ai découvert Tokio Hotel.
:(((
Pour moi c'est de la daube commerciale au meme titre que du blink ou autre. Je n'aime pas du tout, pas parce que c'est commercial(la preuve j'apprécie assez certains linkin park :oops: )mais simplement parce que je trouve ça nul(c'est mon avis, mon jugement totalement subjectif). Je suis assez d'accord avec kikill pour ceux qui détestent tout ce qui est commercial.
Ce que je trouve bien c'est que pour une fois ce genre de daube qui marche vient d'europe et qu'en plus ça motive certain à apprendre l'allemand. Franchement en plus ils ont 17 ans, il faut plutot chier sur les producteurs qui tiennent les commandes plutot que sur ces petits jeunes(meme si le look à la pseudo-punk-good-charlotte-blinkday-80's est quand meme assez ridicule :mdr: ).
729

Citation : De toutes les substances qui soient passées par les narines de Keith Richards, celle-ci est sans doute la plus hallucinante: les cendres de son père, agrémentées d'une pointe de cocaïne.

A prendre au conditionnel? j'aurai plus vu un mec de Mayhem ou de morbid angel faire un truc pareil!
730
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell