Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les rumeurs

• 1 533 réponses
  • 111 participants
  • 39 041 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Les rumeurs
Wai c'est en effet une rumeur, il manque les cables :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
751
Meuh nan , hendrix avait un emeter recepteur sans fils a sa variax emulation strat et son ampli line 6 emulation mrashall c'est bien connu
752
Autre rumeur, on est plus de 40 a avoir commandé un preamp a tube G9 sur le forum AF, mais qd y'a quelqu'un qui a du mal a le debuger, y'a tjours quelqu'un pour l'aider a trouver l'origine du probleme :bravo:

Le marchand de sable

753
C'est pas vrai, grâce à son abonnement chez crétin.fr, il avait une strat crétin shop avec plein de câbles :fleche:
754

Citation : Autre rumeur : quand ta une strat et un marshal tu peut jouer du hendrix!

Ben c'est pas une rumeur :|

Tu peux même jouer du Hendrix avec une Ibanez dans un ENGL, le son sera pas le même, mais tu peux jouer du Hendrix.

Puis faut pas chier avec une strat dans un marshall tu te rapproches quand même de son son :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

755
Une strat harley benton dans un mg30dfx
756
Pour hendrix, avec une squier et un mg30dfx, y a que ca de vrai, meilleur rapport qualité/prix!!!, c'est trop de la balle qui tue à mort sa môman!!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
757
T'a été plus rapide que moi sti_i :bravo:
758
Ben une strat HB dans un mg30dfx, jsuis sur que c'est plus proche de son son qu'une ibanez K7 dans un ENGL Powerball :fache:

(c'est tres moche OK mais c est plus proche du son d'hendrix ^^)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

759
Je vais revenir sur tokio hotel ma petite soeur est fan aussi ...don j ai eu droit au liens daily motion sur leurs gueules..
Bah j sais pas quoi en dire...
Le chanteur disait lui meme qu il avait 3 compositeurs pour le groupe...donc bon...peut etre en grandissant...
Par contre en live ca joue pas mal assez en place et tout je le sais j ai vu un concert :bravo:
J ai honte mais c etait de force
760
Dans un magaz à Berne,
"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"

(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...

Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell