Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 801 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
951
Petit Hs

Hors sujet : J'ai testé une Les Pauls Faded , c'est vraiment de l'arnaque , tu payes vraiment pour avoir le nom Gibson écrit dessus ....

L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
952
953
Si c'est pour juste avoir le nom Gibson, une copie chinoise sur ebay c'est encore moins cher (quoique...)
954
Les LP faded c'est quand même dans les 1200 E neuve et sa sonne vraiment pas bien du tous ...
955
Et tu la trouves où à 1200 € ?
956
957
Ok, c'est une special, je croyais que tu parlais de la standard
958
Bah en tous cas, ma LP double cut faded, elle sonne vraiment bien... et pour le prix, franchement, c'est pas mal du tout. :aime:
959

Citation : Les LP faded c'est quand même dans les 1200 E neuve et sa sonne vraiment pas bien du tous

il faut savoir jouer
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
960
Blackmorse, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'Homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ta condescendance commence à me les briser menu !