Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 680 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
961
:ptdr: la modération à la Fernand Naudin :aime:
962
C'est encore Raoul qui va prendre des tartes :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

963
PM = j'adore quand un plan se déroule sans accrocs !! encore encore encore !
964
Pas con la remarque de Blackmorse cher modi. Déjà, pour mettre l'univers d'accord, si j'avais eu ma lp standard faded à mes débuts, j'aurais été le plus heureux des rookies et me serait économisé une guitare à revendre.
965
Certes, mais tout le monde n'a pas forcément le blé nécessaire pour s'acheter, dès le début, une lp standard. Dans l'absolu, ce serait l'idéal de s'offrir d'emblée du bon matos. Mais entre la théorie et la pratique...
J'ai certes aujourd'hui des guitares gibson, mais comme beaucoup je suis d'abord passé par la case épiphone (et je n'ai pas gagné 20000 !!!).
966
Et puis on depart, on ne connait pas vraiment le son gibson ou le son fender, et on ne sait pas si c'est ce son qui nous plait vraiment ...
967
Ma propre expérience : je jouais depuis 2 ans de la gratte, et je révais d'un LP Custom (blanc crème...). J'ai économisé et je l'ai commandée aux states, car l'importateur de l'époque ne faisait pas cette couleur (on est en 1979-1980 là...). Et bien... avec mon expérience d'aujourd'hui, je me dis que je n'en tirais pas 25% du potentiel de cette gratte, une copie Ibanez de l'époque aurait largement suffit. Il n'empêche que je la regrette quand même cette Gibson.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

968
C'est effectivement avec l'expérience que l'on peut tirer toute la quintessence d'une guitare et l'apprécier à se juste valeur.
Quelqu'un qui débute avec une LP ne ressentira pas la même chose que celui qui passe sur une LP après avoir joué 10 ans sur une pelle. Lorsque je suis passé de mon épiphone les paul gothic à ma gibson les paul smartwood, j'ai bien vu la différence et notamment l'énorme plus-value de la gibson par rapport à l'épiphone. Je crois que j'apprécierais beaucoup moins ma "petite" smartwood si je n'étais pas d'abord passé par une épiphone.
969
J'ai recu ma melody maker commandé ya 3 mois pour 312 € donc Gibson "avait" bien baissé ses tarifs !! maintenant j'atend la BFG

vidéos bientôt de la melody maker et du pocket POD sur mon myspace.

Rock'n'Roll résistance /,,/

970
J'aurais pas supporter attendre 3 mois ... -_-'
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...