Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 679 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
931
Oui mais ceux qui sont prêts à mettre ce prix dans une gratte, soit ils sont pétés de thunes et ils veulent pas se faire chier à chercher un bon prix et à commander en vpc, soit c'est des connaisseurs qui veulent tester la gratte avant de l'acheter, ce qui est légitime à 4000 euros...
932
D'ailleur elle est remonté chez Thomann je viens de voir, il n'ya plus que 400 € d'écart :mdr:

Faut assi voir que ça cause un gros problème au marché de l'occase. Bien souvent le prix de l'occase acheté neuve en France tombe au prix du neuf en Allemagne.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

933
Jai un meilleur prix pour la Gibson Custom '57 Les Paul Goldtop Historic Guitar OHSC

Sinon votre discusion est très intéressante les copains, mais tout ceci n'est que supputation (et ca me turlupine :mrg: ) !
La finalité de tout ca c'est que la politique commerciale des uns et des autres on la connait pas...
934
Flag
935

Citation : la DGCCRF


c'est quoi cet accordage ?

ok
:fleche:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
936
Nan, elle est bonne, tu peux rester :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

937
Vu aujourd'hui avec un revendeur gibs - fender de pigalle, les hausses de prix sont directement imputables à gibson qui fixe ses politiques de prix aux vendeurs et ces derniers se demerdent avec les clients au final ( je retranscris texto, après je sais pas si il mitonne ou pas ; reste qu'il m'a dit franchement que en deux semaines la BFG est passée de 1100 à 1350 d'un coup, et c'est valable pour le prix qu'il paie aussi )


sinon, dans les bonnes nouvelles, on trouve des melodymaker US à 350 euros à pigalle :aime2:
938
T'es bon public..
ok je reste! :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
939

Citation : les hausses de prix sont directement imputables à gibson qui fixe ses politiques de prix aux vendeurs et ces derniers se demerdent avec les clients au final



Wé, mais bon, c'est le même discours depuis 20 ans, quand c'est pas le dollar, c'est les importateurs, on croirait qu'aucun magasin ne se gave non plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

940
Je vous rappelle au passage pour apporter de l'eau au moulin du "nawak", que les prix pour les produits américains sont indexés au dollars ... or, le dollar est en chute libre par rapport à l'euro ... nous devrions donc voir à l'inverse des baisses vertigineuses ...

A chaque fois qu'on commence à se poser des questions sur les pratiques des mag de music en France, on se fait tomber dessus par des supermans qui viennent nous expliquer que payer 600 euros de fdifférences c'est bien pour le petit commerce et pour avoir une guitare réglée ;)

Quand je vois des pubs regroupant l'ensembles des enseignes de musique à Pigalle sous un même slogan ... je me dis qu'il y a quand même un grave problème de fausse concurrence et de conivence extrème dans ce métier ... attention, il y en a de très biens ... sûr !

Mais les gros "quartiers" ou les grosses enseignes françaises ... sont vraiment lamentables :(

Les allemands ont encore de beaux jours devant eux ... croyez-moi ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html