Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 677 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
941
Voici quelques photos prises par mon ami Ibann...





Je suis Charlie

942
Pas mal du tout. Tu la touches à combien au final ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

943

Hors sujet :

Citation : JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.

C'est vrai qu'un petit retour et un merci par rapport aux infos donnés, ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir! :|

944
Je l'ai eu à 325 euros je crois... :8)

Je suis Charlie

945

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :

Dans sa signature, Ceddie1974 a écrit :
JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
C'est vrai qu'un petit retour et un merci par rapport aux infos donnés, ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir!




En effet malheureusement, je prenais toujours de mon temps pour répondre au mieux et aider ceux qui me contactent régulièrement ... c'est d'ailleurs cet esprit là que je défends sur des sites tels que AF ... aider, partager etc ... mais je constate qu'une fois qu'on a répondu, on peut toujours attendre pour avoir ne serait-ce qu'un merci en retour ... comme si c'était dû ! Le plus incroyable, c'est que je me suis même fait engueulé de ne pas avoir répondu plus vite une fois !!! J'aurais eu le mec sous la main, je lui faisais bouffer sa gratte !
Bref, aujourd'hui, ce sont les polis qui paient le manque de savoir-vivre (pourtant si simple à faire) de la plupart des gens qui me contactent.

Désolé pour cette petite digression HS ;)

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
946
Pour la MM dommage que le micro soit pas en position manche plutôt :|
sinon ptêt qu'en le virant et en lui mettant un P90 ça peut se rapprocher d'une LP junior ?!

en tout cas super affaire!!! :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
947
J'y pense aussi, j'y pense...
:clin:

Mais pour l'instant je vais voir ce que ça donne comme ça...

Je suis Charlie

948

Hors sujet : Pour aller dans le sens de Ceddie : je reçois l'autre jour le message suivant "salut, pourrait tu me faire parvenir la tablature du morceau ou tu joues avec cette config: "Sample de Telecaster highway enregistré avec un Vamp et un Zoom PS2", merci bcp j'ai vraiment aimé le son produit ainsi que la como."

Je m'exécute, bien sûr, malgré le caractère assez peu excitant d'avoir à griffonner des tablatures.

Evidemment, aucun remerciement.

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
949

Hors sujet : +1 c'est bien simple, je ne réponds plus aux demandes ou aux questions par mp

950

Hors sujet : Moi je fais payer :8)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???