Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

• 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 794 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars

!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
971
Des photos ! :bave:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

972
J'ai pas d'APN mais je peux en faire avec ma webcam !!! pas ce week end lundi je post un avis + photos + vidéos ! enfin juste comme ça, elle est terrible pour le prix, un son un peu crade quand même, avec le pod et la simu du vox j'ai un superbe son ! je pense que les 3 mois d'atentes valais le coup surtout pour le prix !

Rock'n'Roll résistance /,,/

973
Photos sur mon myspace !! les vidéos viendrons dans la semaine

Bon week

Rock'n'Roll résistance /,,/

974
Salut a tous...
J'ai un énorme tuyau, en qques étapes pour payer moins cher !!!

1/ Creez un compte PayPal, super simple et a la portée de tous.

2/ Afin de commander a l'étranger et surtout au USA, creez un compte de commerce ici : https://www.internationalcheckout.com/signup.php

3/ Rendez vous ici : http://www.guitartrader.com
Et de nouveau creez un compte sur ce site de vente en ligne.
C'est au USA, non seulement les tarifs sont bas mais en plus vous profitez du taux de change.
J'ai acheter chez eux fin Mars et j'ai reçu ma commande le 12/04/2008.
Pour exemple 1 Korg R3, vendu en france 649 Euros, la-bas il vous coute comme par hasard 649 Dollars US. Avec les frais de port cela vous revient a 505 Euros, soit 144 euros d'économie pour 15 jours d'attente.
Livré sur mon lieu de travail par TNT livraison, je n'ai pas ete decu.

Sachez que les commerciaux français fonctionnent comme ca avec tous types de matériels électronique. Les prix sont presque 2 fois plus chers qu'a l'etranger (hors Europe), soit disant a cause des frais de transport et de douane mais c'est faux, la preuve...

Assurément, il n'ya qu'un seul danger = gagner de l'argent !
975
Un seul danger... et en cas de grosse panne, la garantie, tu la fais jouer comment ? Tu renvoies à tes frais chez l'Oncle Sam ? :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

976
Désolé pour la naïveté des questions, mais:

Citation : 2/ Afin de commander a l'étranger et surtout au USA, creez un compte de commerce ici : https://www.internationalcheckout.com/signup.php

- A quoi sert ce compte dans le processus d'achat ? Tu peux détailler ?

- Est-ce que par ton système, on paye la TVA et les droits de douane ?

- Est-ce légal ? (question globalement équivalente à la précédente j'imagine)

Merci.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

977
Surtout, c'est quoi l'intérêt de parler sur un thread Gibson d'un shop qui ne vend pas de Gibson? :|

Pour les frais de douanes, c'est une obligation légale.

Cf. Les FAQ dudit shop
978
Est-ce que quelqu'un pourrait prendre contact avec l'importateur suisse et leur demander de baisser aussi les tarifs chez nous ! On aimerait bien, merci !

(moi j'ai déjà essayé ça marche pas)