Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 31 790 vues
- 73 followers
Guillardyog
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
Ceddie1974
Pour la photo, utilise : https://imageshack.us/
Une fois uplaodée, il te suffit de copier le lien et de le coller dans ta réponse ;)
Ca m'intéresse vraiment de voir ça ... ne serait-ce que par curiosité
blackmorse3
http://www.lespaulforum.com/forum/showthread.php?t=25151&page=4
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Ceddie1974
Citation : Désolé je n'y arrive pas. Voici le lien. Si ça ne marche pas je peux t'envoyer la Photo qui est dans un fihier Word sur ta boîte perso.
Volontier : ceddie1974[arobase]hotmail.com
Merci d'avance ;)
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
blackmorse3
blackmorse3
Sly77000
Sinon j'aime beaucoup votre utopie pour laquelle le direction de GISON ferait gentiment cadeau de plus de 1500 € sur ces modeles ....
Sans modifier la production, le sechage des bois le nombre d'unité par jour -> donc la qualité.
C'est exactement le processus qu'a utilisé Fender au moment de la montée des prix. En multiipliant les modeles.
En 1995 une mexicaine sonnait un minimum, aujourd'hui une mexicaine est de qualité d'une japonnaise des années 80 et le tarif est le meme voir un peu plus elevé. si vous voulez une qualité proche, il faut attaquer les américaine de base, et si vous voulez l'équivalent d'une américaine standard d'il y a dix ans taper dans les strat a plus de 1500€ .
C'est tout ce que je voulais expliquer. Il n'y a qu'a voir les modeles GT, Goddess pour se rendre compte que ces LES PAUL n'ont en aucun cas l'ame de LA LES PAUL.
voila, apres une guitare GIBSON c'est unique, vous n'en sentirez pas deux pareil meme si c'est le meme modele de la meme epoque. Je pense que l'on ne trouvera plus ce charme dans les nouvelles production. Cela n'engage que moi.
Quant à mes fautes d'ortographes je m'en excuse d'avance.
Sly77000
Voici ce que vous cherchez, mais ce n'ai pas cette photo que j'ai vu.
Je vous laisse imaginez la meme guitare 20 ans apres le bois ayant travaillé ...
blackmorse3
Citation : Sinon j'aime beaucoup votre utopie pour laquelle le direction de GISON ferait gentiment cadeau de plus de 1500 € sur ces modeles ....
Sans modifier la production, le sechage des bois le nombre d'unité par jour -> donc la qualité.
C'est exactement le processus qu'a utilisé Fender au moment de la montée des prix. En multiipliant les modeles.
En 1995 une mexicaine sonnait un minimum, aujourd'hui une mexicaine est de qualité d'une japonnaise des années 80 et le tarif est le meme voir un peu plus elevé. si vous voulez une qualité proche, il faut attaquer les américaine de base, et si vous voulez l'équivalent d'une américaine standard d'il y a dix ans taper dans les strat a plus de 1500€ .
on est dans le vaste domaine des théories généralisantes, englobantes, où tout est mélangé avec tout Fender avec Gibson, les japonaises avec les mexicaines....Pourquoi pas, mais pourquoi pas aussi d'autres théories encores plus illuminées et encore plus invérifiables.....
Tout simplement les prix européens de Gibson tendent à se rapprocher des prix US, ce qui signifie tout simplement que les imperfections du marché se corrigent, comme le prédit la théorie économique de base.
- < Liste des sujets
- Charte