Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 674 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
471
Bien sur avec un dollar valant 0.75 d'un euros et les couts d'exportation et autre ...

GIBSON n'a meme plus envie de gagner d'argent avec la vente de ses guitares meme ...
472
Dans le nouveau guitariste magasine il ya avait une page de pub avec une sg us a 650€... comme un con j'ai pas pris l'adresse du magasin...
473
Une SG est forcément US . J'ai payé ma faded 699 euros en 2004. Il n'y a rien de mirobolant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
474
699 ???
Tu l'as acheté ou parce que maintenant elles sont à 894
6 CORDES FOREVER
475
Chez Musicstore en VPC. Les faded étaient vraiment pas chères ! En plus la sg faded était à l'époque en touche ébène :8O: Extraordinaire.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
476
Purée c'est vrai la SG Speciale est à moins de 900 euros ... Alors qu'en france 1100 euros ....
6 CORDES FOREVER
477
Et pour 1160 euros tu as en allemagne une SG std !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
478
Wé sa gère ...

Mais franchement moi cela me fait un peux flipper la VPC , pour plusieurs raisons : les risques de merdes , problèmes avec les grattes , la galère si t'as un pète ???

Tu en penses quoi toi ????
Sachant que se serait ma deuxième gratte ...
6 CORDES FOREVER
479
Aucun soucis avec les sites de VPC. c'est même étonnant.

les playback woodbrass et autres consorts sont très bien et n'ai jamais eu aucun soucis avec eux.

c'est très bien emballé, livré par UPS (ou autres) rapide et efficace
480
Il faut aller chez les grands vépécistes (Thomann, Musicstore, MusilProduktiv). En Allemagne le droit de la consommation est très protecteur et la période de rétractation est très longue : 1 mois. Tu as donc un mois pour renvoyer la guitare si elle ne plaît pas, sans avoir à donner de raisons. Si la guitare a un défaut les frais de renvois sont à la charge du vépéciste. Si tu la renvoies pour une autre raison, tu dois payer ces frais mais ils sont peu élevés au regard de l'économie que fais au départ.

J'achète souvent là-bas et je n'ai jamais eu à renvoyer une guitare. Autre avantage par rapport à une guitare en boutique : la guitare est totalement neuve, elle n'a pas subi des centaines d'essayages par des clients de passage plus ou moins scrupuleux.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....