Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur gratteux français?

  • 322 réponses
  • 98 participants
  • 21 846 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le meilleur gratteux français?
Godin il est d'Annecy!
Afficher le sujet de la discussion
251
Tu en as la preuve? et le fait qu'on parle de Suisse ca viendrait juste du fait qu'il est donné des cours? J'ai été mal informé sur ce coup-la....desolé :oops: je :fleche:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
252
Ben ma foi oui puisque je l'ai déjà rencontré :noidea:
Je sais qu'il a fait qq sessions studio en Suisse c'est peut-être de ça dont tu veux parler
253
Pour en revenir au sujet, je trouve que ses compos sont pas terribles.. :((

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
254
Pourtant quelle belle technique, un monstre en sweep...le problème c'est qu'il part trop dans des délires à la Ron Thal que beaucoup de guitaristes admirent mais qui m'insuporte! Mais bon je préfère encore ça que le dernier album de Livertout autoparody...bruitiste :8O:
Godin c'est un fan de Malmsteen, et surtt de Allan Hodworth :|
255
En fait c'est marrant d'ailleurs parce que tous les guitaristes énumérés ici m'insuporte: Sylvain Luc, Biréli Lagraine, Godin, jean-marie Ecay, Rondat pouahh, ...des pointures, mais c'est pas trop mon style...j'suis pas trop Shred français quoi :mdr: 'tain j'espère qui vont pas me lire tous ces mecs :?!:
256
Té fou toi !!...ok pour les autres mais tu t'est trompé avec Rondat :clin:

plus serieusement pareil le delire, les truc loufoque aa gratte ca me branche pas., j'ai l'mpression qui save pas koi dire avec leur gratte....Godin techniquement c'est quand même un monstre..

Moi celui avec ki j'ai lke plus de mal..c'est Sylvain luc...je me fait chier mais a un point...pourtant j'essaye...(album AMBRE et DUO)...ca passe pas ca doit être trop raffiné pour moi... :8)

et autrement vous avez oublié la crème de la crème JJrebillard !!!! :bravo:
257
:lol: c'est sympa Rondat, j'aime beaucoup, même si ce qu'il fait me semble vu et revu...
Bah Rebillard c'est un bon pédagogue, sinon je trouve pas qu'il a un son d'enfer :noidea:
Le guitariste qui m'inpressionne le plus en France je crois que c'est Patrick Manougian, à écouter absolument
258
Non rebillard c'est une blague!!...ben Rondat je trouve kil se démarque par son jeu et au niveaa compos (surtout rape of the erath et amphibia)..fo juste qui derape pas vers le prog (al sympho, ou DT)..Elegy c'est vriment pas top !!!, par contre le consortium project..j'adore...il a du style c'est ca que j'aime...mais bon c'est subjectif....je connais pas Manougian kel style ?
259
Hihi j'ai vu tant que tu reste elogieux a mon sujet..ca le fait :8)
260
Le Meilleur c'est Thomas Bressel !!


y'a une parodie marrante sur youtube, je vous en fait profiter ( rhalala deja la gloire )









ou

http://www.multi-load.com/files/HJEMLDRB/Thomas%20BRESSEL%20%20Technique%20du%20tapping%20__%208%20doigts-creer%20une%20phrase%20.rar

ou

https://www.youtube.com/watch?v=5pG0EK6VRiA&hl=fr

++ et bon DVD et bon Humour :mdr: