Citation : mon débat cernant l'utilisation des bois de moindre qualité)
il me semblait pour ma part que depuis le début, c'est pourtant bien les américaines que tu remettais en question. Concernant les modèles asiatiques et mexicains, comme le rappelle Blackmorse 3, on sait tous que les bois ne sont pas les mêmes que sur les us (ce qui n'a rien d'une supercherie étant donné la différence de tarifs entre ces différents modèles), donc ce n'est pas à ce niveau qu'est le "débat" (terme qui implique discussion et confrontation d'opinions diverses, concepts qui te sont manifestement étrangers... )
Citation : désoeuvrés qui n'ont aucune idée de ce que c'est qu'une guitare qui sonne qu'elle soit estampillé Gibson, Fender, Quérey, ou autre.
c'est ça, continue dans le mépris et la pédance... et dire qu'à côté de ça, tu vantes les guitares custom 77 qui sont sans aucun doute meilleures que les gibson ou fender us que tu dénigres depuis le début... Au fait, c'est quoi les bois de ces custom 77 qui sont quand même 5 à 7 fois moins chères que des gibson ou fender us? Encore une fois ta pédance , ta vantardise, sans oublier ta propension au despotisme, prennent le dessus, faut croire que là est ta vraie nature... En outre, je pense être mieux placé que toi pour savoir que ma LP et ma strat sonnent, nettement mieux en tout cas qu'une pelle à 300 euros vis à vis de laquelle tu te montres plus qu'élogieux...
Citation : Modos de mauvaise foi (pas tous donc) et autres membres qui se foutent de ma gueule, allez vous faire royalement foutre. Je me casse d'AF, votre ignorance crasse commence sérieusement à me les engluer.
allez, vas donc faire du boudin dans ton coin et ouvrir un nouveau blog où tu auras le monopole des idées et ou personne ne viendra te contredire... En tout cas, tu ne me manqueras pas (j'avoues que ton attitude méprisante, hautaine, parano et despotique sur au moins 2 threads commençait sérieusement à me taper sur le système, je crois que si je t'avais eu en face de moi, je t'aurais tarté depuis déjà un bon moment) car manifestement, vu ta propension à t'écouter parler sans argumenter et à ne pas accepter qu'on te le fasses remarquer (ne pas être d'accord avec quelqu'un et exprimer ce désaccord n'a à mon sens rien du foutage de gueule, ça implique simplement l'acceptation de la diversité d'opinion, laquelle au cas où tu ne saurais pas, est le principe même d'une démocratie, mais peut être que ce terme sonne aussi comme une injure pour toi..), tu n'as rien à faire sur un forum.