Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 103 019 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
damorg
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Storky
la.boulanderie
on en a gros !
BusterK
Longtemps que je n'avais pas réécouté Presence. .
Et du coup, est-ce que tu manquais de présence ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Hit !
Au décollage de Dallas vers La Nouvelle Orléans, Bonham utilise les toilettes (ah que grosse commission, ah que Presley style). Sauf que là, son inamovible chapeau se trouve être aspiré par le fond et que ledit batteur met promptement l'alerte dans tout le bouzin. Au départ, on ne le croit évidemment pas: mais l'on s'aperçoit très vite qu'en réalité...
la cabine elle-même n'est absolument pas pressurisée !
Leur pilote réclamant alors dans tous ses états l'autorisation, Les Zeppelin volent alors à la + basse altitude que leur jet privé leur permît.
Sans cette
Il faut bien conclure que Bonham et les chiottes, ce compris en dehors des hôtels, ressemble d'amour à une existence intime qui remonte à fort loin !
kosmix
Hit !
Mais grâce au super-fil de super-Sonic's, j'en apprends et en ré-apprends.
M'étais un peu décrassé via le topic de Berzin (genre : là et avant) mais je ne connaissais pas intimement les titres dont vous faites écho et parlez ici avec tant d'ardeur, voire de passion.
Non seulement je me rattrape : vous me comblez et je vous remercie dix fois.
*
Précédemment, javé posté : "100.000".
MAIS en américain, ah que ça s'écrit : "100,000"
Enfin bref, ça fait bokou-bokou d'argent "quoi"....
Storky
- < Liste des sujets
- Charte