Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 101 799 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
1021
Je préfère hercules last stand:facepalm::fleche::fleche:
1022
Joli :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1023
t'ain jme fais cette blague tout seul a chaque fois que je vois un stand hercule et comme j'ai personne à qui faire la blague jme saoule tout seul a refaire 100x la même vanne.
1024
Presence est un mes albums préférés de Led Zeppelin. Je trouve certaines parties de batterie fabuleuses.

on en a gros !

1025
Citation de sonicsnap :
Longtemps que je n'avais pas réécouté Presence. .


Et du coup, est-ce que tu manquais de présence ?

:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1026
Non, moi je dirais que c'est le mix de l'album qui manque de présence :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1027
Sonic's : Si l'épisode est relaté, tu nous informeras lorsque tu en seras arrivé dans ton livre à la page traitant des embarras gastriques de John, lesquels ont sauvé la vie à tout l'équipage !


Au décollage de Dallas vers La Nouvelle Orléans, Bonham utilise les toilettes (ah que grosse commission, ah que Presley style). Sauf que là, son inamovible chapeau se trouve être aspiré par le fond et que ledit batteur met promptement l'alerte dans tout le bouzin. Au départ, on ne le croit évidemment pas: mais l'on s'aperçoit très vite qu'en réalité...
la cabine elle-même n'est absolument pas pressurisée !

Leur pilote réclamant alors dans tous ses états l'autorisation, Les Zeppelin volent alors à la + basse altitude que leur jet privé leur permît.


Sans cette subite divine envie, ils seraient tous morts. En ceci inclus les vagues habitants sur lesquels ils auraient pu se crasher...


Il faut bien conclure que Bonham et les chiottes, ce compris en dehors des hôtels, ressemble d'amour à une existence intime qui remonte à fort loin !

1028
Dingue, je ne connaissais pas cette anecdote :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1029
En l'état, j'en connais hélas + en anecdotes sur le groupe -y compris le coup des $100,000* donnés par Robert à la radio- qu'en leur propre musique...

Mais grâce au super-fil de super-Sonic's, j'en apprends et en ré-apprends.
M'étais un peu décrassé via le topic de Berzin (genre : et avant) mais je ne connaissais pas intimement les titres dont vous faites écho et parlez ici avec tant d'ardeur, voire de passion.

Non seulement je me rattrape : vous me comblez et je vous remercie dix fois.


*
x
Hors sujet :
:oops: Précédemment, javé posté : "100.000".
MAIS en américain, ah que ça s'écrit : "100,000":oops:

Enfin bref, ça fait bokou-bokou d'argent "quoi"....
1030
Ce qui est marrant quand on parle des titres qu'on aime bien chez led zep on en viens à les citer tous, n'est-ce pas Sonic ? :mrg::mrg: