Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 105 337 vues
- 64 followers

Anonyme

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

saturix

01 - Train Kept A-Rollin' (Tiny Bradshaw cover)
02 - Nobody's Fault but Mine (Blind Willie Johnson cover)
03 - Black Dog (Out on the tiles Intro)
04 - In the Evening
05 - The Rain Song
06 - Hot Dog
07 - All My Love
08 - Trampled Under Foot
09 - Since I've Been Loving You
10 - Achilles Last Stand
11 - White Summer/Black Mountain Side
12 - Kashmir
13 - Stairway to Heaven
Rappel
14 - Rock and Roll
15 - Heartbreaker

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

Point-virgule

Le seul truc qui peut me gêner avec Plant, c'est quand il en fait trop, beaucoup trop en partant dans tous les sens, à la limite du n'importe quoi genre scat, c'est ce qui fait par-exemple que je n'ai pas du tout aimé le live How The West Was Won.
Bah, c'était la mode à l'époque : une sorte de joute entre chanteur et guitariste ; je pense à Ian Gillan et Richie Blackmore de Deep Purple ou certains groupes qui sont passés à Woodstock.
J'ai été comme toi, j'ai longtemps peu apprécié How the west was won mais je le réécoute avec plaisir maintenant.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 14:45:52 ]

Storky

sonicsnap

saturix

ce qui m'a tout de suite fait halluciner, ce sont les hurlements de Plant dans l'intro d'Immigrant Song. Je trouvais ça extraordinaire.
La grosse réverb sur la voix était également un effet extraordinaire à l'époque

sonicsnap

la.boulanderie

Écoutez les duos de Robert Plant avec Alisson Krauss. Il est toujours pertinent et émouvant même si la voix a évoluée.
on en a gros !

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte