Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
"la totale" c'est surement le meilleur livre en français qui ait été écrit. trouvé soldé à 10€ il y a deux ans, neuf et scellé ! le petit cadeau pas cher de fin de vacances.
Oui, c'est vraiment un excellent bouquin. J'en ai parlé en long et en large dans ce même topic (à partir du post 902) et ça a donné lieu à pas mal de pages de discussions.
Celui qui a eu l'idée de ce bouquin détaillant toutes les chansons du groupe a trouvé un chouette filon. On trouve la même chose pour Pink Floyd (que j'ai commencé: c'est aussi intéressant), les Beatles, les Rolling Stones, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Bruce Springsteen et même Michael Jackson!
Très hors-sujet : Feu l'ami Jacques Perciot fut l'auteur d'une mini collection dans cet esprit -en chanson française en revanche. C'est moins "international" mais ça vaut le coup.
Oui, c'est vraiment un excellent bouquin. J'en ai parlé en long et en large dans ce même topic (à partir du post 902) et ça a donné lieu à pas mal de pages de discussions.
Je ne l'ai pas lu, mais je suis sûr qu'on y parle de Jimmy à chaque Page.