Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 103 045 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
1121
"la totale" c'est surement le meilleur livre en français qui ait été écrit. trouvé soldé à 10€ il y a deux ans, neuf et scellé ! le petit cadeau pas cher de fin de vacances.
1122
Oui, c'est vraiment un excellent bouquin. J'en ai parlé en long et en large dans ce même topic (à partir du post 902) et ça a donné lieu à pas mal de pages de discussions. :clin:
1123
Ouaip super bouquin !
1124
x
Hors sujet :
Celui qui a eu l'idée de ce bouquin détaillant toutes les chansons du groupe a trouvé un chouette filon. On trouve la même chose pour Pink Floyd (que j'ai commencé: c'est aussi intéressant), les Beatles, les Rolling Stones, Bob Dylan, Jimi Hendrix, Bruce Springsteen et même Michael Jackson!
1125
x
Hors sujet :
Très hors-sujet : Feu l'ami Jacques Perciot fut l'auteur d'une mini collection dans cet esprit -en chanson française en revanche. C'est moins "international" mais ça vaut le coup.
1126
Citation de sonicsnap :
Oui, c'est vraiment un excellent bouquin. J'en ai parlé en long et en large dans ce même topic (à partir du post 902) et ça a donné lieu à pas mal de pages de discussions. :clin:

Je ne l'ai pas lu, mais je suis sûr qu'on y parle de Jimmy à chaque Page.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1127

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1128
1129
Il faut bien qu'il en ait un qui se dévoue ! Et encore je vous ai épargné la plant du pied de page.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1130