Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
C'est vrai: A coté de chez moi, il y avait une super librairie / papèterie où on pouvait commander tout ce qu'on voulait. Mais l'immeuble a été détruit: Exit la librairie. Elle a été remplacée par un magasin d'Emmaüs. Ce n'est pas la même utilité..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86647
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1083Posté le 23/11/2023 à 10:45:56
J'en sais quelque chose: Je leur donne un certain nombre de mes livres une fois lus. Mais en tant qu'acheteur je tombe rarement sur les livres que je recherche chez Emmaüs!
Je viens d'acheter celui de Pink Floyd. Mais je ne suis pas près de le commencer: Je me suis lancé dans la lecture d'une énorme anthologie de disques rock ("1000 Albums Rock Essentiels de 1956 à Aujourd'hui") C'est écrit petit et ça va m'occuper un bout de temps. Il y avait aussi celui des Beatles, mais je ne l'ai pas pris, j'espère que je le retrouverai plus tard.
Ben, tu peux toujours créer un topic sur celui-ci, ça peut être intéressant !
1000 LP !!! Waouh je sais pas où ils vont les chercher ! Raconte ^^
EDIT : au moins ça parlera sûrement d'Alex Harvey !