Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 102 818 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
1081
C'est vrai: A coté de chez moi, il y avait une super librairie / papèterie où on pouvait commander tout ce qu'on voulait. Mais l'immeuble a été détruit: Exit la librairie. Elle a été remplacée par un magasin d'Emmaüs. Ce n'est pas la même utilité..
1082
Ils ont des livres aussi chez Emmaüs...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1083
J'en sais quelque chose: Je leur donne un certain nombre de mes livres une fois lus. Mais en tant qu'acheteur je tombe rarement sur les livres que je recherche chez Emmaüs!

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 10:46:33 ]

1084
Il va falloir longtemps avant de trouver ces bouquins là !
1085
1086
Moi je leur ai souvent refilé des habits, j'ai arrêté, l'abbé Pierre ne les mettait jamais !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1087
Oui, et maintenant que l'abbé Pierre est mort, qu'est-ce qu'ils vont en faire? Aussi bien ils vont les revendre!
1088
Sonic, si tu trouves celui des Floyds, n'hésite pas à créer un topic, il y aura de quoi discuter ! ^^
1089
x
Hors sujet :
Je viens d'acheter celui de Pink Floyd. Mais je ne suis pas près de le commencer: Je me suis lancé dans la lecture d'une énorme anthologie de disques rock ("1000 Albums Rock Essentiels de 1956 à Aujourd'hui") C'est écrit petit et ça va m'occuper un bout de temps. Il y avait aussi celui des Beatles, mais je ne l'ai pas pris, j'espère que je le retrouverai plus tard.
1090
x
Hors sujet :
Ben, tu peux toujours créer un topic sur celui-ci, ça peut être intéressant !
1000 LP !!! Waouh je sais pas où ils vont les chercher ! Raconte ^^
EDIT : au moins ça parlera sûrement d'Alex Harvey ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 18:20:11 ]