Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 102 832 vues
- 64 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1241 Posté le 10/06/2024 à 18:13:18
Il n'y a pas de fumée sans feu?
Non mais rassure toi, s'ils avaient drogué des adolescentes pour abuser d'elles, et que ce se soit su au point que tel ou tel tabloïd en fasse ses choux gras, tous Led Zeppelin qu'ils soient, ils auraient été direct au tribunal, même dans les années 70.
Non mais rassure toi, s'ils avaient drogué des adolescentes pour abuser d'elles, et que ce se soit su au point que tel ou tel tabloïd en fasse ses choux gras, tous Led Zeppelin qu'ils soient, ils auraient été direct au tribunal, même dans les années 70.
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1242 Posté le 10/06/2024 à 18:24:48
Je n'ai jamais parlé de viols.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
FrTh
993
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1243 Posté le 10/06/2024 à 23:06:44
Citation de kosmix :
En leur fournissant des filles et de la drogue ?
quoi qu'on te propose, il est toujours possible de dire "non". c'est un peu facile de dire que c'est arrivé à l'insu de son plein gré.
non je crois que cole et grant se son fâchés et qu'il y avait du règlement de compte.
ça n'excuse pas ce qui a pu réellement arriver, bien évidemment.
FrTh
993
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1244 Posté le 10/06/2024 à 23:08:53
Citation de sonicsnap :
Aussi, Peter Grant était loin d'être l'ogre que certains journalistes on pu décrire. Il est vrai toutefois que lorsqu'il faisait la chasse aux pirates, par exemple, il a pu se mettre à niveau en employant des méthodes de gangster..
ses mémoires sont à lire également : the man who led zeppelin" (si ça n'a pas déjà été communiqué).
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1245 Posté le 11/06/2024 à 09:28:31
Oui, ce bouquin m'intéresserait beaucoup: Ce type n'est pas monsieur tout le monde. Pour Led Zep, il a été un manager de toute confiance.
Non, alors c'est vrai que comme je le disais qu'il y a dû avoir une ou plusieurs soirées qui ont dégénéré en partouze avec drogue. Mais quelle drogue? Probablement de la cocaïne, et même s'il y avait de l'héroïne, ce dont je doute fort à cette époque, rien qui puisse altérer le discernement. Des jeux d'adultes consentants, quoi.
Citation de kosmix :
Je n'ai jamais parlé de viols.
Non, alors c'est vrai que comme je le disais qu'il y a dû avoir une ou plusieurs soirées qui ont dégénéré en partouze avec drogue. Mais quelle drogue? Probablement de la cocaïne, et même s'il y avait de l'héroïne, ce dont je doute fort à cette époque, rien qui puisse altérer le discernement. Des jeux d'adultes consentants, quoi.
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1246 Posté le 11/06/2024 à 20:59:38
Citation de sonicsnap :
Des jeux d'adultes consentants, quoi.
Si c'est ça aucun problème, ce qui me pose problème c'est les mineures, comme la groupie "secrète" de Page.
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1247 Posté le 12/06/2024 à 09:32:43
Oui, Lori Lightning, groupie qui déclare aussi avoir eu dans son adolescence des relations sexuelles avec Bowie, avec Keith Emerson, Carl Palmer, Ron Wood, Jeff Beck et nombre d'autres.
De toutes façons il faut replacer ça dans le contexte: Dans les années 70, quand j'avais 14-15 ans, nombre de mes copines du même âge sortaient avec des types de 25 ans et plus et ça ne choquait absolument personne. Ça les flattait de jouer les dames, d'avoir un chéri qui avait voiture, moto etc, qui travaillait et donc avait de l'argent pour les sortir et leur faire des cadeaux.
De toutes façons il faut replacer ça dans le contexte: Dans les années 70, quand j'avais 14-15 ans, nombre de mes copines du même âge sortaient avec des types de 25 ans et plus et ça ne choquait absolument personne. Ça les flattait de jouer les dames, d'avoir un chéri qui avait voiture, moto etc, qui travaillait et donc avait de l'argent pour les sortir et leur faire des cadeaux.
FrTh
993
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1248 Posté le 12/06/2024 à 10:59:46
Oui, en France l'émancipation était un statut juridique possible à partir de 15 ans (maintenant je 'e sais plus). Aux USA, j'ai des doutes. Grant aurait il eu besoin de toutes ces cachotteries s'il y avait eu une possibilité de faire les choses légalement ?
sonicsnap
86658
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1249 Posté le 12/06/2024 à 14:45:22
En plus, Lori Lightning dit elle même qu'elle mentait effrontément sur son âge à l'époque.
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1250 Posté le 12/06/2024 à 17:53:12
Bien-sûr il y avait consentement et c'était il y a pas loin de 50 ans, les mentalités étaient différentes, mais les lois sur la pédophilie existaient déjà (là on parle d'une jeune fille de 14 ans) même si apparemment on ne s'en souciait pas trop, à quelques exceptions près (Polanski par-exemple).
- < Liste des sujets
- Charte