Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 293 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
891
un pur :oops2:

Mais sinon oui, tous ces anglais se sont produits à certains des Jubilee d'Elizabeth II, notamment May avec ses 9 AC30 sur le toit de (hum)Buckingham


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

892
Oui, d'ailleurs dans la vidéo, May parle de ça je crois.
"-J'ai des excuses à vous faire pour le bruit sur le toit."
-"Oh c'était vous ?"

 

893
La reine avait bien dû donner son autorisation pour ce genre d'évènement.. Je me demande comment on lui a présenté l'affaire!

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 10:37:27 ]

894
Je ne sais pas dans quelle mesure elle a été impliquée, elle ne peut pas tout savoir, tout faire tout diriger non plus. J'imagine qu'une partie du pouvoir est déléguée à des ministres, des hauts fonctionnaires.

 

895
Ben, si elle était présente, c'était quand même quelque chose qui était susceptible de lui créer directement du dérangement. Enfin allez savoir, elle était peut-être bonne pâte comme reine.. :mrg: Ou elle a peut-être cru qu'il y avait des travaux sur le toit.
896
« Encore ces hooligans squatteurs et leur bruits ! »

Tamen pax et amor, oscula.

897
898
Elle a peut-être cru que c'était les Beatles.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

899
Si elle connaissait au moins un groupe, c'était déjà un début de culture rock..
900
Page et sa collection de guitares, avec des pièces que je ne lui connaissais pas, le résonnateur par exemple, peut-être celui de Hat's off to Roy Harper ?