Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos achats 2008, ça sera quoi?

  • 255 réponses
  • 67 participants
  • 6 615 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vos achats 2008, ça sera quoi?
Alors, que comptez vous vous offrir en 2008?

je commence:

-une strat (classic ou classic player, ou highway, ou un american standart d'occase)
-un petit micro chevalet pour ma telecaster (sans doute sl1 de SD)
-de quoi faire 3/4 pédales d'effets (big muff, TS, Orange Squeezer et si possible un phaser et un flanger)
-un ampli lampe 1 ou 2 Watts (sans doute le kit de madamp)

reste plus qu'à trouver les sous pour tout ça (autrement dit, si je choppe tout ça, c'est que j'ai mangé des pates toute l'année... :volatil: )

à vous :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
211
Bilan 2008.Meme pas terminee cette annee.
J'avais deja 3 grands enfants(7_12 ans)et me voici depuis l'an dernier a nouveau popa 2 fois.(4 juin 2007,17 juin 2008).C'est genial mais rude.
Du coup,j'ai assouvi certaines envies(n'allez pas dire que je fais des enfants pour avoir des guitares):
-line 6 tremolo(bien mais pas rassasie)
-ibanez ts 9 (indispensable)
-strato cp 69 (une vraie decouverte)
-ceriatone 18 watt tmb.Ze ampli ultime au niveau rqp.
-j'oubliais un baffle 2/12 DIY en ctp 15 mm equipe en celestion (G12M et G12H).

On s'arrete la pour le moment.Ma prochaine envie(mon besoin pressant?)se porte comme notre ami thurstinou (si tu permets) sur une gratte acajou et 2 doubles bobinages.
Quid???duesenberg 49,les paul std ou custom(ca,ce serait le reve),et nouvelle pretendante au titre,yamaha SG1000.Par contre,je destestais les prs...jusqu'a l'arrivee du modele MIRA.A voir,voir entendre.
Rien ne presse,faudrait juste que je m'arrete de fumer pour justifier une telle crise de GAS.(ca,ce serait le top non seulement au niveau fric mais surtout vie sociale).Passer sa vie dehors,pour tirer sa clope,c'est un peu se retrouver comme robinson crusoe.Difficilement justifiable avec le cheptel.
Le vice devient plus difficile a assouvir que le gas.Triste epoque.)
212

Citation : popa 2 fois.(4 juin 2007,17 juin 2008).C'est genial mais rude.



je comprend pas... :oops: comment tu fait pour avoir deux gosse a 2 semaine d'intervalle???

Citation : ceriatone 18 watt tmb.Ze ampli ultime au niveau rqp.



c'est quoi rqp???


de non coté je vais m'atteler a la vente de mon vc au profit d'un dc-30 mais je dois déjà me serrer la ceinture (nouvelle voiture... ) ca sera peu repousser jusqu'a 2009... :(((

!!!

213

Citation : 2 semaine d'intervalle



1 an et 2 semaines :lol:

rqp = rapport qualité/prix si je ne m'abuse.
214
Autant pour moi... :oops:

!!!

215

Hors sujet : Si j'avais ete plus rapide a repondre,je t'aurais laisse dans l'ignorance crasse des rythmes conceptionnels et t'aurais propose soi le talent,soi l'imprudence.

216

Hors sujet : :8O: ...avec des mots un peu plus familier ca donne quoi???

!!!

217

Hors sujet : [quote]Ben,faire deux enfants a 2 semaines d'intervalle,ca,c'est pas familier.Meme pour moi.

:bravo:
218
:mdr:

Citation : soi le talent,soi l'imprudence.


donc en français le talent ( double effet kiss cool), l'imprudence (tremper le biscuit dans deux tasses) :bravo:
Pour vivre heureux vivons caché.
219
Ok... :oops:


:mode boulet off:

!!!

220
Juste une question, ici doit mettre les achats que l'on compte faire ou que l'on a fait pour l'année??
Parce que là je viens de commander un cable araigné ça y est ,mais si je dois ecrire tout ce que j'ai acheté cette année ça risque d'etre long!!
Pour vivre heureux vivons caché.