Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enième déterrage de XxX-Metalhead-XxX qui tourne en HS

• 88 réponses
  • 19 participants
  • 11 411 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Enième déterrage de XxX-Metalhead-XxX qui tourne en HS   fusion
J'ai la sg spécial ebony et couplée à un engl thunder e320 ça envoie du pâté pour du ac/dc et du slayer mec ;)
(80% du son sort de l'ampli donc bon)

Un jour je serai le meilleur dresseur

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Sur le point de commander une SG special mais." qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Mieux vaut en rire !
72
Habituellement à l'âge de 15 ans, même les jeunes surdoués font leurs gammes sur des Epiphones dans des Bugera. Or lorsqu'on possède une Gibson et un Engl au même âge, c'est qu'on est au moins un petit génie... et forcément dans ce cas, on a souvent raison à la maison, à la récrée, et online.
73
J'ai 18 ans, une Fender série L, on me sort régulièrement des résos hatifs dans ce style, et ça, c'est aussi désagréable qu'infondé...
74
Oui mais j'ai pas lu des posts de toi de la teneur de ceux de notre ami...or ça, cela conditionne aussi les raisonnement "hatifs et infondés"...
75

Ca veut rien dire tout ca.

J'ai une Epiphone et un transtube et j'ai toujours raison  icon_redface2.gif

76
Effectivement, j'essaie de les garder pour moi quand ils ont cette teneur la icon_facepalm.gif
77
Citation de AceLeppard :
C'mon guys, ce gars est complètement à coté de la plaque, c'est peut être pas non plus super constructif de frapper un gars à terre, il s'est rendu suffisamment ridicule comme ça. Il n'est tout de même pas le seul mec de site à ne pas forcément pas être excellent. Alors au risque de tous nous priver de quelques tranches de rigolades en plus (eh oui...), ça serait sympa d'arrêter la de l'accabler je pense !

C'est vrai que c'est presque de l'acharnement mais il est pas en sucre je suppose... et puis c'est éducatif..
Bah, soit il évoluera, prendra tout ça zennement et nous reviendra raisonnable, soit non et il continuera à bouder.....
Ou alors il se pointe en classe avec un flingue lundi....
78
Citation :
Effectivement, j'essaie de les garder pour moi quand ils ont cette teneur la
C'est juste la différence entre ton intelligence et sa stupidité. Prendre tout le monde de haut à 15 piges, provoquer (et plus) sur fond de "comme j'ai une Gibby vous êtes tous que des connards", ça mérite une vraie bonne leçon, et pas seulemnet d'un unique ou d'une paire de membres, histoire de marquer qu'il y a moulte AFiens qui exècrent ce genre de comportement :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 12:50:41 ]

79
Mon coup de gueule par rapport au fait qu'on descende ce gars était motivé par le fait que je comprends pourquoi il agit de telle façon. Dans tout ce que représente Audiofanzine, il n'a retenu que les luttes d'ego et les pires cotés du purisme. Un monde ou dire qu'un JCM 900 c'est rien d'autre que de la merde alors que des milliers de gosses en rêvent. Un monde ou Malmsteen fait rien que de la merde, alors que des millions de gens l'écoutent. Un monde ou Marshall et Fender sont des marques de merde alors que ca fait 50 ans qu'elles sont la, et c'est loin d'être fini. Un monde ou des mecs écrivent sur les forums que de toute façon, les forums, c'est de la merde, etc...

Un monde de paradoxes pas tous évidents à décrypter, parfois teinté d'agressivité. Le problème est que des petits malins qui tombent dans le piège discréditent un peu plus à chaque fois les forums internet, et on leur jette la première pierre, alors qu'ils agissent ainsi car ils sont quelque part victimes du fonctionnement même de ces forums.

C'est exactement comme le phénomène du "mouton noir" dans la société, sans trop lancer de débats sensibles ou douteux. La société pointe du doigt un type car il agit mal selon ses propres codes, alors qu'en fait il agit ainsi à cause de ces mêmes codes.

La seule leçon sérieuse que l'on peut tirer d'un tel comportement et que nous devons, tous autant que nous sommes, continuer à lutter contre le purisme crétin qui parasite l'image des fans de materiel musical auprès de ce que l'on appelera "le grand public".

Entre gars (et filles, bien sur !) un peu censés, on peut parfaitement débattre de la qualité d'un Marshall mg sans extrémisme ni agressivité. On peut aussi, une fois qu'on a essayé les deux, reconnaître, que peut être, un engl est un meilleur produit. On peut alors aussi supposer qu'un Marshall SLP ou un Bogner peuvent être éventuellement meilleurs selon certains critères d'appréciation personnelle, mais uniquement lorsque l'on a l’expérience nécessaire.
Moins il y'aura de terroristes musicaux sur ce forum, moins il y'aura de petits jeunes qui interpréteront un peu trop vite leurs propos.

J'enfonce sans doute quelques portes ouvertes à mon tour, mais ça me semblait pas superflu de repointer du doigt une fois de plus la bêtise de certains, et je ne parle pas forcément de notre Metalhead.

Sur ce, n'oubliez pas, Peace and Love, et merci d'avoir partagé ce petit moment de psychologie solennelle avec moi :lol:

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 15:25:04 ]

80
Citation :
Justement, aucun débat nnest possible car j'ai raison. Après si ça vous amuse d'avoir tord tant mieux hein?

1939828.gif

Collector ici!

Et on se demande pourquoi on lache des bombes!