Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enième déterrage de XxX-Metalhead-XxX qui tourne en HS

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 11 316 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Enième déterrage de XxX-Metalhead-XxX qui tourne en HS   fusion
J'ai la sg spécial ebony et couplée à un engl thunder e320 ça envoie du pâté pour du ac/dc et du slayer mec ;)
(80% du son sort de l'ampli donc bon)

Un jour je serai le meilleur dresseur

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Sur le point de commander une SG special mais." qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Je viens de gouter à son oeuvre, c'est très mignon et plein d'innocence. Dommage que ce petit côté "maman achète moi un Iphone" vienne tout gâcher.
62
J'ai aussi sous-estimé la puissance de la force de ce mec. Pardonnez-moi mes offenses !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63
Si il vient ici qu'il prend mal ton post et que vous vous fightez, rien qu'avec vos pseudos je promet un moment d'AF absolument inoubliable :oops2::bravo:
64

:popcorn:

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

65
Oula, il me paraît clair qu'avec ses XxX, il est plutôt de la branche "core" du métal. Moi, je suis un vrai, un trve, j'écoute du black. Le vrai métal en somme. Tous ces riffs poussifs à base de corde Mi à blanc, on est loin de la musique, et je sais que j'ai raison je vois pas sur quoi on peut débattre.

Aussi, vu son interprétation déplorable de Master of Puppets (choix original s'il en est :oops2: ), je suis prêt pour un fight de branlette guitaristique. Sache que je rentre du Malmsteen, moa. En plus, j'ai aussi un Engl, que je sais faire sonner contrairement à lui, donc pas trop de déséquilibre au niveau matos, mais tfaçon, j'envoie plus du pâté même avec ma Stagg et un MG10.
Je suis d'ailleurs de l'école du sang, des headbangs et du corpsepaint, diplômé des 3.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66

icon_pong.gif

 

Citation de : wildchild666

En plus, j'ai aussi un Engl, que je sais faire sonner contrairement à lui

 Sample ! icon_redface2.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

67

Citation :

 Deterrage dites vous? La bonne blague, je mets ce que je sais en commun et on me répond comme ça 

 

Un début de caliméro, sortez vos mouchoirs ! 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

68
C'mon guys, ce gars est complètement à coté de la plaque, c'est peut être pas non plus super constructif de frapper un gars à terre, il s'est rendu suffisamment ridicule comme ça. Il n'est tout de même pas le seul mec de site à ne pas forcément pas être excellent. Alors au risque de tous nous priver de quelques tranches de rigolades en plus (eh oui...), ça serait sympa d'arrêter la de l'accabler je pense !
69

bon ben flag, puisqu'on rigole bien ici ! icon_bravo.gif

trop de sons tue le son

 

 

70
Ben vu comme ça
Citation :
Alors au risque de tous nous priver de quelques tranches de rigolades en plus (eh oui...),

....