Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oula, il me paraît clair qu'avec ses XxX, il est plutôt de la branche "core" du métal. Moi, je suis un vrai, un trve, j'écoute du black. Le vrai métal en somme. Tous ces riffs poussifs à base de corde Mi à blanc, on est loin de la musique, et je sais que j'ai raison je vois pas sur quoi on peut débattre.
Aussi, vu son interprétation déplorable de Master of Puppets (choix original s'il en est ), je suis prêt pour un fight de branlette guitaristique. Sache que je rentre du Malmsteen, moa. En plus, j'ai aussi un Engl, que je sais faire sonner contrairement à lui, donc pas trop de déséquilibre au niveau matos, mais tfaçon, j'envoie plus du pâté même avec ma Stagg et un MG10.
Je suis d'ailleurs de l'école du sang, des headbangs et du corpsepaint, diplômé des 3.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66Posté le 28/04/2012 à 18:33:34
Citation de : wildchild666
En plus, j'ai aussi un Engl, que je sais faire sonner contrairement à lui
Deterrage dites vous? La bonne blague, je mets ce que je sais en commun et on me répond comme ça
Un début de caliméro, sortez vos mouchoirs !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
68Posté le 28/04/2012 à 20:58:07
C'mon guys, ce gars est complètement à coté de la plaque, c'est peut être pas non plus super constructif de frapper un gars à terre, il s'est rendu suffisamment ridicule comme ça. Il n'est tout de même pas le seul mec de site à ne pas forcément pas être excellent. Alors au risque de tous nous priver de quelques tranches de rigolades en plus (eh oui...), ça serait sympa d'arrêter la de l'accabler je pense !
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
69Posté le 28/04/2012 à 22:01:18
bon ben flag, puisqu'on rigole bien ici !
0
trop de sons tue le son
francklechti
2373
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
70Posté le 28/04/2012 à 23:34:29
Ben vu comme ça
Citation :
Alors au risque de tous nous priver de quelques tranches de rigolades en plus (eh oui...),