Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enième déterrage de XxX-Metalhead-XxX qui tourne en HS

  • 88 réponses
  • 19 participants
  • 11 314 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Enième déterrage de XxX-Metalhead-XxX qui tourne en HS   fusion
J'ai la sg spécial ebony et couplée à un engl thunder e320 ça envoie du pâté pour du ac/dc et du slayer mec ;)
(80% du son sort de l'ampli donc bon)

Un jour je serai le meilleur dresseur

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Sur le point de commander une SG special mais." qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Oh O.O j'ai un post à mon nom, franchement ça m'émeut. J'aimerais bien être vulgaire avec certains d'entre vous mais bon.. Les modo ne seront pas content. Deterrage dites vous? La bonne blague, je mets ce que je sais en commun et on me répond comme ça x) au pire? En quoi ça vous dérange? Allez tshuss ;)

Un jour je serai le meilleur dresseur

52
La prophétie disait vrai: "A l'aube de l'année du serpent, Dj Tony reviendra avec un Tshirt d'adorateur du démon"

Fichtre, ça fait froid dans le dos
53
Ouais, c'est bien ce que je craignais, et ça va nous tomber dessus comme la vérole sur le bas-clergé Bretons.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

54
Citation de XxX-Metalhead-XxX :
Non je n'ai pa oublié de "s" (j'ai vérifié au cas où x))


...fascinant...
55
Citation de XxX-Metalhead-XxX :
Citation :
En vrai elle est bien la Sg Special !
Elle envoie du pâté 1953474.gif


Ben oui mais ça compte pas tu l'utilises dans un ampli monstrueux top du top du nec de la qualité plus ultra.... qu'est-ce que ça donnerait pour un tocard qui utiliserait un ampli daubesque comme, je sais pas moi... un Twin Reverb ou un Vox à moins de deux-mille euros?
56
Ca ne donnera toujours que ce que tes doigts son capable de donner ;)
57

De toute façon il changera d'avis quand il recevra pour ses 18 ans une Musicman et un Diezel, en nous disant qu'une Sg special et un Engl c'est bon pour les débutants

58
Citation :
Les modo ne seront pas content


De toute évidence, le changement du nom du topic ne s'est pas fait par l'intervention du saint esprit.
59
Je flague, tu flagues, il flague, nous flaguons, vous flaguez, ils flaguent...
Et sur ce, je :fleche:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

60

Trop bon bave

Je pensais pas qu'un tel niveau avait été atteint bave

S*ck my duck !

Mes ventes...