Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 958 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Vous me rassurez, ou pas. Je vais réfléchir la-dessus.
Citation de raskalinov :
Moi c' est pire, je me dis: "si je vais avoir tant de sous dans 15 jours, autant me démerder pour les claquer aujourd' hui."
A ta place je ferais quand-même quelques réserves. La crise 2.0 est en préparation actuellement.
Ouais mais si je meurs de la grippe demain je veux pas avoir de regrets.
Vous allez nous faire mourir.Mais pas de rire.
 C'est decide,je ne vous fais plus la bise et les echanges matos,c'est contre lingos ou immo.

Citation de rasko :
Ouais mais si je meurs de la grippe demain je veux pas avoir de regrets.

Tu sais, les regrets et les guitares, une fois qu'on est mort... ça doit se ressembler une peu.
Quoique...  les vers de terre doivent préférer les guitares.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Nan, mais tant k't'es vivant profites-en
Allez un ptit coup de chino:

Citation :
Posté le 06/11/2008 à 11:53:49

Bonjour à tous

J'ai actuellement un Vox AD30VT qui me conviens bien, mais il montre ses limites au niveau du son, je voudrais avoir un meilleur son sans pour autant passer à un gros ampli à lampe beaucoup trop puissant pour mon appart.

Donc j'hesite à prendre le VOX AD60VT ou un VOX AD50VT pour ma chambre.

Est ce que c'est trop puissant ?
Est ce que j'aurais un meilleur son à bas volume ?

Citation :
Posté le 02/12/2009 à 12:20:02

bonjour à tous

J'ai un Vox AD30VT et j'adore le son, le soucis c'est qu'il n'est pas assez puissant pour les repete et il n'y a pas assez de modélisation et d'effets.

Ce serait pour jouer chez moi à bas volume et en repete avec un pédalier

j'hesite entre le Vox AD60VT et le VT50

lequel me conseillez vous ?

Merci

Les deux messages postés sur le même topic évidemment... Dont il est l'auteur évidemment
Ce mec est juste bete ou il cultive sa connerie ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Un con est juste un mec reconnu comme tel par ses frères .

Ceci dit si tu réfléchis tu peux trouver une logique dans ces Topics . Seulement faut pas être trop con .

Je veux bien développer , mais encore faudra 'il piger  .

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 23:27:10 ]

Je t'en prie, développe développe