Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 549 réponses
  • 2 192 452 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

La dernière vidéo de Jim Lill, avec une réflexion complètement intéressante, parce que très juste.

Tamen pax et amor, oscula.

Très "green" la grosse fumée et le courant en provenance du gros truck de redneck ....

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 11:52:04 ]

Effectivement, vidéo de Jim Lill très intéressante. Merci
Elle vient faire écho, je trouve, à la vidéo de Guillaume sur les réglages d'ampli pour l'enregistrement en rappelant quelques fondamentaux essentiels, souvent oubliés en route.

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 12:55:43 ]

Et après Joe Perry et la Strat, aujourd’hui on apprend que John Frusciante se passe la main au bain marie avant chaque concert :

Tamen pax et amor, oscula.

Bon, 48° ce n'est pas affolant comme température, mais c'est original comme technique d'échauffement des doigts..
Il se passe de ces trucs !!! :8O: :mrg:

Bientôt, on va apprendre que Jimmy Page changeait de chaussettes avant chaque concert. :ptdr:

Gratte Délire Land

Il aurait plus été du genre à faire des incantations magiques :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :

D'abord la droite, toujours le même geste, puis une petite gorgée de V.....c. Puis la gauche....

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Oui, ça, ce serait nul comme anecdote. Mais les trucs de John Frusciante pour s'échauffer, ça peut peut-être servir à d'autres guitaristes..
Citation de kosmix :
Il aurait plus été du genre à faire des incantations magiques :mrg:

Oui, avec utilisation de poudre blanche magique et de liqueurs druidiques. :mrg:

Gratte Délire Land