Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 782 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3281
Tu le montes en kit, c'est un chouette projet et "pas trop" balèze ;)
3282
Tu sais j'ai déjà du mal à monter un simple delay (en fait pour l'instant ça reste un échec ^^) alors avant de me lancer sur un ampli à lampes... L'avenir nous le dira! ;)
3283
Bon, ben... un ouvre-boite électrique alors ? ca doit se trouver en France ?

1899693.jpg
3284
Ravi que vous vous remettiez Thedamms et Bbhack, c'est cool :bravo:

Moi, j'ai vendu ma squier bass vi, 250€ en liquide et 50€ de bons d'achat dans le mag de gratte du patron qui l'a achetée !
Depuis qu'un vrai bassiste a intégré mon groupe, je ne m'en servais plus du tout !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3285
Merci Balley ! Cet apres midi me suis prevu un chti programme guitaristique avec mon Trio+ , on va voir ce que ca donne ....
3286
Thedams: Un ouvre boite électrique... Wouah je pensais même pas que ça existait ;) à moins que ton boulot ce soit d'ouvrir des boites toute la journée, je vois pas à quoi ça peut servir!
3287
Bon courage les gars !!!

Je n'ai pas trop touché la gratte depuis le début de l'année...
Il me faudrait un bon GAS pour me motiver à m'y remettre :bravo:
3288
Salut,

Finalement j'ai reçu ma Vintage V62AB Reissued avec pas mal de jours de retard. Du coup je n'ai pas pu en jouer le weekend dernier puisqu'elle est arrivée que mardi ... Mais j'ai quand même pu en jouer suffisamment pour me rendre compte que c'est une très bonne gratte (surtout pour le prix :8O: ) Et c'est d'ailleurs la première fois que je trouve qu'une gratte me correspond physiquement :aime: Il faut dire que j'étais comme abonné à la marque Ibanez depuis (trop) longtemps :oops2::-D:fleche:
3289
Citation de props :
Bon courage les gars !!!

Je n'ai pas trop touché la gratte depuis le début de l'année...
Il me faudrait un bon GAS pour me motiver à m'y remettre :bravo:

Depuis début 2017 ? ou carrément début 2016. Dans ce cas, je pense que si ça m'arrivais, je déGASerais complètement pour acheter une gratte et un ampli différent et moins de pédale :??:

>the ephemeral
Sympa la tele.
Le prix en effet... :8O: Faudrait pouvoir comparer avec une squier classic vibe par exemple

gratte grattounette.....

de la mizic

3290
Bah perso, j'ai déGASé... en j'en suis super content.
Les gars avec qui je jouait n'ont plus le temps, alors j'ai vendu du matos et je joue pour ma pomme.

Maintenant c'est 1 guitare, 1 pédale et 1 ampli (Tele -> tremolo -> Tweed Champ), et je m'en porte pas plus mal, je dirais même que je passe plus de temps a jouer qu'avant ;)

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 21:14:51 ]