Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 817 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3791
j'ai vu Remy Bricka, Philippe Pujol, Casimir, Billy, Karen Cheryl, tout ça gratos

et j'ai régulièrement croisé Alain Krivine, Olivier Besancenot.... et même le barbu de FI ce midi même. Bah ouais, je bosse à Montreuil. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3792
Citation de j-master :
j'ai vu Remy Bricka, Philippe Pujol, Casimir, Billy, Karen Cheryl, tout ça gratos


Je suis impressioné... mais il n'y a malheureusement pas Douchka dans ta liste. Tu es donc eliminé :-D

Bon, sinon, qui a joué aujourd'hui ? pas moi :(, je bosse jusqu'à 21:00...
3793
Après y a encore pas mal de festivals gratuits, ou on peut voir Matt Pokora, Jennifer et consorts... Et parfois des trucs cool :oops2:
3794
3795
Citation de thedams :
Bon, sinon, qui a joué aujourd'hui ? pas moi :(, je bosse jusqu'à 21:00...


Rien depuis une semaine :(((
x
Hors sujet :
Par contre je suis super fier de mon junior, à 8 ans à peine passés, il nous claque toute l'intro de la toccata à l'orgue, et il commence le début de la fugue. Le tout d'oreille, sans la partoche. Il est meilleur que moi ce p'tit... :nawak:

3796
Si à 8 ans il commence à fuguer t'es mal barré :-D

:fleche:

;)

gratte grattounette.....

de la mizic

3797
pour ma part c'est acoustique , acoustique , acoustique
ma strat commence à me regarder d'un drôle d'air

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3798
Rien joué depuis deux ou trois semaines... Je sens la tristesse émaner de mes instru. Ou pas. C'est peut etre du soulagement :?!:

x
Hors sujet :
Pour le prix des billets, je pense que ca doit dépendre de la salle aussi. 3 concerts a l'Olympia, minimum 40€. 1 concert au Petit Bain, 20€.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3799
x
Hors sujet :
Gojira en fosse à l'Olympia, c'était dans les 35

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3800
x
Hors sujet :
J'ai gardé le billet, je vérifierais. Mais j'ai le souvenir que ca piquait un peu plus que ca :|

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient