Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 450 746 vues
- 126 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 20:50:05Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3811 Posté le 10/05/2017 à 19:43:51
oh putain fallait oser
gratte grattounette.....
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
3812 Posté le 10/05/2017 à 20:14:56
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
3813 Posté le 10/05/2017 à 20:34:17
Ca ouaid je peux concevoir que la table ne se brise pas. Mais avec un floyd
A force de vous lire, j'ai craque. J'ai arrete les revisions, chope la strat, branche le fly 3 et go ! On commence un ptit freestyle en clean + leger delay sur le micro milieu. Puis disto a fond et Iron Maiden, Metallica et Megadeth. Jvouds laisse, j'y retourne c'est trop bong
A force de vous lire, j'ai craque. J'ai arrete les revisions, chope la strat, branche le fly 3 et go ! On commence un ptit freestyle en clean + leger delay sur le micro milieu. Puis disto a fond et Iron Maiden, Metallica et Megadeth. Jvouds laisse, j'y retourne c'est trop bong
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3814 Posté le 10/05/2017 à 20:42:47
Citation :
Puis disto a fond et Iron Maiden, Metallica et Megadeth
et pas un p'tit assdess ?
gratte grattounette.....
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
3815 Posté le 10/05/2017 à 20:45:04
Jme suis jamais interesse au repertoire d'assedess. Le riff de back in black et d'highway comme n'importe quel debutant, et c'est tout
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3817 Posté le 10/05/2017 à 21:06:34
Big balls
"but we've the biggest balls of them all !!!!"
"but we've the biggest balls of them all !!!!"
gratte grattounette.....
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3818 Posté le 10/05/2017 à 21:14:31
Bon, finalement, je l'ai toujours pas mon THR. (demain pitêtre)
Sinon j'aurais fait comme deozza.
... Les révisions en moins #pioute
Sinon j'aurais fait comme deozza.
... Les révisions en moins #pioute
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
3819 Posté le 10/05/2017 à 21:37:22
Je jetterais une oreille a ces deux la, mais de base jsuis sceptique quant au hard rock
Ah tu t'es pris un thr ? Feloche . Ca a l'air complet comme bestiole. Mais encombrant. Ca rentre pas dans un case ou une sacoche.
Bof les exams finissent demain, apres c'est que des oraux où il faut raconter sa vie. Du coup je rallume Cubase dès vendredi
Ah tu t'es pris un thr ? Feloche . Ca a l'air complet comme bestiole. Mais encombrant. Ca rentre pas dans un case ou une sacoche.
Bof les exams finissent demain, apres c'est que des oraux où il faut raconter sa vie. Du coup je rallume Cubase dès vendredi
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3820 Posté le 11/05/2017 à 06:00:14
Citation de deozza :
Ne lui dis pas ça ! Tu sais qu'il l'a pris pour son côté nomade ???
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte