Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 769 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4151
yavait plusieurs groupes en bas de chez moi. J'avais envie de balancer un sceau d'eau.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4152
Ben moi l'école de musique organisait un concert, je me voyais déjà taper un petit voodoo child, devant couvrir les cris et repousser les mains de centaines de jeunes femmes nues... Jusqu'à ce que le téléphone sonne et... "ce soir tu gardes les petits" icon_facepalm.gif
4153
Citation de props :
Ben moi l'école de musique organisait un concert, je me voyais déjà taper un petit voodoo child, devant couvrir les cris et repousser les mains de centaines de jeunes femmes nues... Jusqu'à ce que le téléphone sonne et... "ce soir tu gardes les petits" icon_facepalm.gif


Dis comme ça, c'est péremptoire et ça ne doit soulever aucune objection ! Tu as obtempéré sans moufter ? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4154
Citation de deozza :
J'avais envie de balancer un sceau d'eau.


Ha ces metalleux et leurs références fantasy :-D ...
4155
Je suis pas certain de l'efficacité d'un scellement avec de l'eau en plus... :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4156

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4157
Un saut alors :noidea:?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4158
4159
Sotte mouton!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4160
Fête de la musique mitigée.
Sur scène on s'est éclatés et on entendait bien.
Plusieurs personnes m'ont dit que notre son etait pourri sur la première moitié du set, saturé, avec des faux contacts et le son de certaines pistes qui baissait régulièrement...
Moralité, sans ingénieur c'est la merde, le bon copain avec sa table à moitié cassée c'était risqué.
Impossible pour moi de savoir si c'est la table, la sono, certains câbles...