Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 704 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4051
Merci je testerai ça. Je n'utilise jamais l'EQ sur le CAB, je devrais me pencher dessus un peu plus souvent!
4052
x
Hors sujet :
Citation de props :
qu'en même :oops2:

Un nouvel avatar de comme même :bravo: ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4053
MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER ??

Entre ce topic et le topic « Crise de GAS » ça parle que du Torpedo Cab, et j'en ai pas besoin, commencez pas à me pousser à regarder des avis et des vidéos…

Chevalier du fer à souder...

4054
Nan, sur crise de GAS ça parle du Torpedo Live. Spas pareil, tu devrais te documenter pour faire la différence. :diable:
4055
Merci pas :oops2:

Chevalier du fer à souder...

4056
Pourquoi tu stresses, si t'en n'as pas besoin ? :diable:

J'attends la sortie de la loadbox Captor, et peut être que dans la foulée je me ferai péter une petite tête pour brancher sur mon TORPEDO CAB :demon:
4057
@ Kentan. J'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu d'entropie à tes recherches... surtout quand tu as parlé de Run Like Hell (voir vidéo) ;)

Gurus 5015 Head
Ampli boutique un peu plus cher que les autres... mais il les vaut largement... Un headroom de fou... Simple et efficace : un master, un volume, une EQ 3 filtres, une boucle (que je n'utilise pas, mais bon)... Et puis, petit et léger, avec ça! 7 kg! Une tête faite pour encaisser les pédales! (attention, il ne crunche pas)...
Mon dos, mes oreilles et moi-même adorons cet ampli... 6L6 :humm:
4058
Citation de props :
je me ferai péter une petite tête pour brancher sur mon TORPEDO CAB :demon:


:non:

Il a pas une sortie HP ton AC15 ?
4059
Et si je veux GASer une tête d'abord ? :bave::-D
4060
Citation de Philderush :
@ Kentan. J'ai pas pu m'empêcher d'ajouter un peu d'entropie à tes recherches... surtout quand tu as parlé de Run Like Hell (voir vidéo) ;)

Gurus 5015 Head
Ampli boutique un peu plus cher que les autres... mais il les vaut largement... Un headroom de fou... Simple et efficace : un master, un volume, une EQ 3 filtres, une boucle (que je n'utilise pas, mais bon)... Et puis, petit et léger, avec ça! 7 kg! Une tête faite pour encaisser les pédales! (attention, il ne crunche pas)...
Mon dos, mes oreilles et moi-même adorons cet ampli... 6L6 :humm:
:bave::aime:

Clairement, le run like hell du début... comment dire, RAAAAAAAAAAAAAH LOVELY !
En plus ils testent avec une pédale Keeley sur lesquelles je zyeute pas mal en ce moment....

edit : 950 brouzoufs, chez thomann, c'est moins cher que le Bassbreaker que je voulais acheter.... pour un ampli boutique






Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 15:03:54 ]