Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 453 795 vues
- 126 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 20:50:05Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6491 Posté le 26/02/2019 à 07:40:32
gratte grattounette.....
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
6492 Posté le 26/02/2019 à 08:39:43
Ressources toi bien !
Mais passe quand-même faire un petit coucou de temps à autres, histoire de nous donner de tes nouvelles !
Mais passe quand-même faire un petit coucou de temps à autres, histoire de nous donner de tes nouvelles !
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6493 Posté le 26/02/2019 à 09:28:06
Ciao dams ! Un gars comme toi ça va nous manquer, mais profite bien de la vie et de tes grattes.
S*ck my duck !
props
5795
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6494 Posté le 26/02/2019 à 09:50:26
Le Lone Ranger remonte en selle.... Bon vent Dam's !
[ Dernière édition du message le 26/02/2019 à 09:52:01 ]
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6495 Posté le 26/02/2019 à 11:17:28
Et prends bien soin de toi, hein!
à+
à+
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
6496 Posté le 26/02/2019 à 13:53:57
Taing je venais ici tout content pour vous raconter, en vacances a Londres, que jsuis alle dans un mag de guitares nomme judicieusement guitarguitar et que j'ai pu essayer une magnifique .STRANDBERG fanned frets et evidemment headless et jvois que Dams abandonne le navire
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Pretextat
12823
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6497 Posté le 26/02/2019 à 14:23:53
Je te regretterai sur les forums AF . Ta sympathie, gentillesse et à propos .
Je te souhaite le meilleur et plus doux possible pour cette nouvelle page .
Repasse nous faire un coucou de temps à autres !
Amitiés Afiennes !
Je te souhaite le meilleur et plus doux possible pour cette nouvelle page .
Repasse nous faire un coucou de temps à autres !
Amitiés Afiennes !
Elemmir
4285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6498 Posté le 26/02/2019 à 18:49:16
Je te souhaite le meilleur aussi...
Et comme d'autres, j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps
Jamais plus fort qu'à fond!
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6499 Posté le 26/02/2019 à 20:23:03
Je ne suis pas très actif sur les forums, mais j'appreciais tes interventions.
Bon vent à toi Thedams (et reviens nous de temps en temps pour nous présenter tes trouvailles de tubes NOS )
Bon vent à toi Thedams (et reviens nous de temps en temps pour nous présenter tes trouvailles de tubes NOS )
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6500 Posté le 26/02/2019 à 21:19:42
@+ camarade vendéen alors Si c'est pour déneiger devant chez toi que tu nous abandonnes, ce serait quand même plus simple de laisser faire le soleil
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte