Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos gadgets, outils et découvertes!

  • 543 réponses
  • 42 participants
  • 56 159 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Vos gadgets, outils et découvertes!
Salut à tous,

voici un petit fourre-tout, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent sur le forum, je propose ici de partager vos découvertes, ou vos astuces à propos d'outils/gadgets qui peuvent améliorer la vie des guitaristes que nous sommes!

Ceci peut concerner les guitares, mais aussi les amplis ou les effets, ou encore tout ce qui peut se relier à la vie du guitariste, en studio comme en tournée.

Bref, je commence, voici ma nouvelle découverte, pas encore en vente, mais qui risque de faire du bruit:



Si quelqu'un a des nouvelles par rapport au prix, ou la date de sortie, je suis preneur!
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de -Livingroom- :
x
Hors sujet :
De l'intérêt d'avoir des retours quand ils sont masqués par un ventilo? :-D


Pour obtenir un effet naturel de rotary speaker :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 16:21:51 ]

222
Un carambar goût paprika à celui qui me dit à qui appartient ce pedalboard.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 17:03:01 ]

223
Au Jacques Dessange de la guitare, Steve Vai ?
224

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

225
J'ai hésité entre lui et Malmsteen :-D
226
Pour Malmsteen, ç'aurait été un distributeur de doughnuts plutôt qu'un ventilo, non? :-D
227
C'est ce qui m'a fait pencher finalement pour Vai ;)
228
Oui Vai est aussi un amateur de ventilo dans la gueule, la première fois que j'ai vu ça je me suis merde, il fait comme Céline Dion!
Un guitariste n'a pas besoin de permanente , a le droit de transpirer et s'il veux faire bouger ses cheveux, il peux bouger sa tête!
Steve-Vai.jpg
AC-DC-3.jpg

Ah merde, il faut avoir des cheveux aussi, c'est ptet pour ça que je ne trouve pas d’intérêt au ventilateur..
Sinon pour ma LP ce n'est pas si catastrophique, je ne pourrais pas te montrer ça sur une photo. De toute façon il y a a faire pour qu'elle soit parfaite: un ancien proprio a mis un capteur midi, un suivant l'a retiré ... Ca laisse deux beaux trous de vis bouchés avec de la pâte à bois. C'est une player quoi!
229
Pour transformer sa guitare en lapsteel et jouer avec un tone bar...
10416826_800.jpg
230