Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gammes et improvisation.

  • 68 réponses
  • 9 participants
  • 3 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gammes et improvisation.
Bonjours à tous !! bon déjà je m'excuse car je suis sur que le sujet est mal placer, masi je svais pas trop où le foutre... disoli !!!

bon alors je m'explique, en essayant d'être claire, net, et précis...
j'ai un prof de guitar, et donc on fait un max de théorie, et franchement j'y comprend rien ,et j'aimerais vraiment comprendre quelque chose au charrabia dont il me boure le crane 1 fois par semaine pendant 1h...
je connais quelque gammes... la pentatonique, la majeure, et la mineur... masi j'arrive pas à comprendre comment je peut improviser sur un morceaux à l'aide de ces gammes... (au même n'importe quelles autre gammes) je veut dire avec une série d'accords comment savoir quelles position de la gammes utilisé et à quel endroit du manche, j'arive pas a comprendre, et c'est quoi les mode aussi... je pige vraiment rien, je suis desespéré... si quelqu'un a un site ou c'est expliquer à me conseillé c'est pas de refus, ou même m'expliquer directement ici, enfin m'éclairer la lenterne au moin... :(

merci

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
31
1ere regle : on ne connait jamais ses pentas :mdr:

Connaitre les schemas sur le manche d une gamme n'importe qui en un Week end peut le faire mais justement connaitre une gamme c est savoir l utiliser et la triturer dans tous les sens
32
Ce ne sont que des gammes il n'y a aucune notion de difficulté si ce n'est memorielle dans l'apprentissage ou plutot l'apprenage(scusez) :mdr:


apres l'utilisaton cest autre chose...


pour ce qui est de la penta c'est vrai que c'et tres riche mais cela dit ca revient exactement au meme qe les gammes majeures ou ce que tu veux...y a juste deux nots en moins...
33
Et voila, c'est parti, typiquement le fait pourquoi je me contente de schema et de mes oreilles maintenant :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Ben lony, c'est interessant...enfin moi je trouve, en plus on se tape pas dessus pour une fois avec oliv...
35
Mdr lonewolf !!!
nan masi les penta je les aimes pas de toutes façon...
je veux COMPRENDRE OUIN !!!!!!! :((( snifouille !!! :((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

36
Mais hard skeleton...faut les connaitre tes pentas...et puis tes gammes aussi...check your mail
37
Merci bark at the spoon, je t'ai ajouté à mes contacts, j'esper que tu seras mon sauveur, lol.... ça fait 6mois que je patoge... mon prof est pas nul, mais il speed et me donne 40 mille feuille par coure ou c'est mal expliquer...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

38
Chais pas mais si je peux t'aider c'est cool...meme si oliv est pas d'accord avec moua :mdr:
39
"C est un long roman d amitié qui commence.... lalalalala" :mdr: :mdr:

Mais je suis d accord avec toi bark !!!! Juste sur une phrase que j avais pas capté sur le moment ...
40
Ben écoute je te fais confiance... pi au marre je te remercierais quand même, c'est l'intention qui compte, lol.... :mdr:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate