Gammes et improvisation.
- 68 réponses
- 9 participants
- 3 283 vues
- 2 followers
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2004 à 23:54:43Gammes et improvisation.
Bonjours à tous !! bon déjà je m'excuse car je suis sur que le sujet est mal placer, masi je svais pas trop où le foutre... disoli !!!
bon alors je m'explique, en essayant d'être claire, net, et précis...
j'ai un prof de guitar, et donc on fait un max de théorie, et franchement j'y comprend rien ,et j'aimerais vraiment comprendre quelque chose au charrabia dont il me boure le crane 1 fois par semaine pendant 1h...
je connais quelque gammes... la pentatonique, la majeure, et la mineur... masi j'arrive pas à comprendre comment je peut improviser sur un morceaux à l'aide de ces gammes... (au même n'importe quelles autre gammes) je veut dire avec une série d'accords comment savoir quelles position de la gammes utilisé et à quel endroit du manche, j'arive pas a comprendre, et c'est quoi les mode aussi... je pige vraiment rien, je suis desespéré... si quelqu'un a un site ou c'est expliquer à me conseillé c'est pas de refus, ou même m'expliquer directement ici, enfin m'éclairer la lenterne au moin...
merci
bon alors je m'explique, en essayant d'être claire, net, et précis...
j'ai un prof de guitar, et donc on fait un max de théorie, et franchement j'y comprend rien ,et j'aimerais vraiment comprendre quelque chose au charrabia dont il me boure le crane 1 fois par semaine pendant 1h...
je connais quelque gammes... la pentatonique, la majeure, et la mineur... masi j'arrive pas à comprendre comment je peut improviser sur un morceaux à l'aide de ces gammes... (au même n'importe quelles autre gammes) je veut dire avec une série d'accords comment savoir quelles position de la gammes utilisé et à quel endroit du manche, j'arive pas a comprendre, et c'est quoi les mode aussi... je pige vraiment rien, je suis desespéré... si quelqu'un a un site ou c'est expliquer à me conseillé c'est pas de refus, ou même m'expliquer directement ici, enfin m'éclairer la lenterne au moin...
merci
¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 04/07/2004 à 16:18:32
1ere regle : on ne connait jamais ses pentas
Connaitre les schemas sur le manche d une gamme n'importe qui en un Week end peut le faire mais justement connaitre une gamme c est savoir l utiliser et la triturer dans tous les sens
Connaitre les schemas sur le manche d une gamme n'importe qui en un Week end peut le faire mais justement connaitre une gamme c est savoir l utiliser et la triturer dans tous les sens
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 04/07/2004 à 16:18:52
Ce ne sont que des gammes il n'y a aucune notion de difficulté si ce n'est memorielle dans l'apprentissage ou plutot l'apprenage(scusez)
apres l'utilisaton cest autre chose...
pour ce qui est de la penta c'est vrai que c'et tres riche mais cela dit ca revient exactement au meme qe les gammes majeures ou ce que tu veux...y a juste deux nots en moins...
apres l'utilisaton cest autre chose...
pour ce qui est de la penta c'est vrai que c'et tres riche mais cela dit ca revient exactement au meme qe les gammes majeures ou ce que tu veux...y a juste deux nots en moins...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/07/2004 à 16:19:08
Et voila, c'est parti, typiquement le fait pourquoi je me contente de schema et de mes oreilles maintenant
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/07/2004 à 16:20:50
Ben lony, c'est interessant...enfin moi je trouve, en plus on se tape pas dessus pour une fois avec oliv...
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 04/07/2004 à 16:21:16
Mdr lonewolf !!!
nan masi les penta je les aimes pas de toutes façon...
je veux COMPRENDRE OUIN !!!!!!! snifouille !!!
nan masi les penta je les aimes pas de toutes façon...
je veux COMPRENDRE OUIN !!!!!!! snifouille !!!
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/07/2004 à 16:22:10
Mais hard skeleton...faut les connaitre tes pentas...et puis tes gammes aussi...check your mail
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 04/07/2004 à 16:26:45
Merci bark at the spoon, je t'ai ajouté à mes contacts, j'esper que tu seras mon sauveur, lol.... ça fait 6mois que je patoge... mon prof est pas nul, mais il speed et me donne 40 mille feuille par coure ou c'est mal expliquer...
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/07/2004 à 16:28:04
Chais pas mais si je peux t'aider c'est cool...meme si oliv est pas d'accord avec moua
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/07/2004 à 16:29:13
"C est un long roman d amitié qui commence.... lalalalala"
Mais je suis d accord avec toi bark !!!! Juste sur une phrase que j avais pas capté sur le moment ...
Mais je suis d accord avec toi bark !!!! Juste sur une phrase que j avais pas capté sur le moment ...
hard-skeleton
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 04/07/2004 à 16:29:22
Ben écoute je te fais confiance... pi au marre je te remercierais quand même, c'est l'intention qui compte, lol....
- < Liste des sujets
- Charte