Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 279 réponses
  • 20 participants
  • 305 517 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
181
182
La prochaine étape sera certainement de pouvoir enregistrer directement sur l'Ipad et de laisser tomber le Micro-br, c'est pas gagné car il me faut une interface qui puisse s'intégrer dans mon gourbis et alimentée par l'Ipad.

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 11:24:13 ]

183
184
Une petite photo avec le câblage. J'ai 2 solutions, soit de connecter directement l'Ipad sur la table de mixage soit d'envoyer le son de l'Ipad par mon récepteur bluetooth Fiio Btr3. Je ne vois pas de différence.
5905846.jpg

185
186
épaté par tant d'ingéniosité! bravo Azimut2

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

187
Ce topic m'épate depuis le début. L'évolution est spectaculaire! Ingéniosité est le mot juste!
188
Comme il pleuvait ce matin j'ai caché les tiges filetées de mes rotules avec un bout de tube en caoutchouc.
5907562.jpg

189
190