Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 745 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
201
Pour répondre à ThibDesLabs. Cela fait longtemps que je pense faire une vidéo. Cela viendra certainement avec le temps quand j'aurai finalisé la config. Pour l'instant j'essaie de décorer la face avant de mon coffre sous l'ampli et ça n'avance pas. J'attends avec impatience mon interface ipad et 4 semaines cela fait long. C'est sympa à vous tous de suivre mes délires.

202

C'est toi, Azimut2, qui est bien sympa de nous faire partager et profiter de tes expérimentations merveilleusement évolutives !
203
Je suis l'affaire depuis le début et c'est passionnant de voir comment le projet a évolué d'étape en étape depuis des années!
204
super topic !

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

205
206
Voilà l'interface fixée sous la tablette.
5980107.jpg
Elle sera alimentée par l'Ipad avec un câble usb-c. J'ai testé et cela fonctionne. Il me reste à tester le DSP de cette interface.
Il faut maintenant que je mette tout cela en place avec le câblage.

207
Quelle évolution ! encore une fois bravo, la grande classe :bravo:
208
209
Voilà avec la tablette en place sur l'ampli.
5980276.jpg

210