Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
- 744 réponses
- 56 participants
- 18 671 vues
- 9 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2004 à 22:15:00Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant!
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
641 Posté le 11/10/2004 à 18:56:12
Citation : Sickfuzz : c'est indispensable les 40 secondes de ronflement au début ?
Bon ,j'admets que c'est quand meme assez extreme comme intro (j'ai pas réussi a faire des larsens crédibles ) mais les amateurs de Sludge/Doom et autre Noiseries sont habituées à bien pire.
Sinon c'est surtout pour mettre dans l'ambiance du morceau .
Pour ce qui est de l'aller/retour (speed surtout)c'est clair que c'est pas l'idéal (encore q'en travaillant bien les eqs...) mais ça force un peu à groover ce qui est pas plus mal.
Citation : c'est koi cette fuzz de malade?
Merci, alors à la base c'est une fuzz factory zvexx dans un sansamp psa 1 en son clair et une big muff 1ere réedition(vertes) dans le sansamp en son crunch
ya 2x2pistes avec des simu hp differentes pour chaques pistes .
Anonyme
521410
642 Posté le 11/10/2004 à 19:04:26
Ben toi grçon, t'as pas choisi ton pseudo au hasard ;)
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
643 Posté le 11/10/2004 à 19:33:36
Citation : Haaa enfin un connaisseur c'est si rare, son dernier est assez moyen je trouve (Edge of Sanity - Crimson 2), dommage
C'est clair, le premier Crimson était une tuerie !!!
Perso j'adore les Nightingale ! Avec sa ch'tite voix suave ! Le deuxième album surtout !
Sinon tout Edge of sanity avec Swanö c'était bien quand même ! L'intro d'Unorthodox...
Crimson 2 ça sent un peu trop le réchauffé...dommage...parce que je l'aime bien Dan !
J'ai adoré son boulot sur Star one aussi.
Et Bloodbath évidemment, on n'en fait plus du Death comme ça !
OUaaaaahhhh
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
644 Posté le 11/10/2004 à 19:36:06
Citation : Perso j'adore les Nightingale ! Avec sa ch'tite voix suave ! Le deuxième album surtout !
+1. mais seulement le deuxieme. J'ai revendu le premier.
Puting, j'ai pas écouté ça depuis des lustres. Mais ça n'a pas gtrand-chose à faire dans gros son.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
645 Posté le 11/10/2004 à 19:41:30
C'est vrai c'est un peu hors sujet tout ça ! Mais bon c'est Master qu'a commencé !
Sinon j'suis d'ac, le 2ème c'est le meilleur !
Sinon j'suis d'ac, le 2ème c'est le meilleur !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
646 Posté le 11/10/2004 à 19:43:18
Je pourri mon topic si je veu!
non mais
non mais
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
647 Posté le 11/10/2004 à 20:05:56
De toutes façons, qq messages noyés dans la masse...pour un thread qui ne devait pas avoir de succès, c'est réussi !
Anonyme
521410
648 Posté le 11/10/2004 à 20:11:47
Genre allez, on se laisse la fin de la semaine, a la fin une recap, un ptit vote pour le fun, et on passe a autre chose, genre 30 sec de musique planate a la guitare, ou le beat dnb le plus galopant ou un truc du genre. pour pas s'etreniser sur le gros son et pour s'ouvrir a d'autres"cndidats"... et pour maintenanir la dynamique de ce thread...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
649 Posté le 11/10/2004 à 20:12:47
Bonne idée! Mais je propose que l'on reste avec juste de la guitare, pas de rythme ni basse ni synthé.
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
650 Posté le 11/10/2004 à 20:21:08
BLOODBATH: NOUVEL ALBUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive sir akerfeldt et Swano !!!!
vive sir akerfeldt et Swano !!!!
- < Liste des sujets
- Charte