Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 534 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
671
Oué c'est crado ... je sais pas le régler en meme temps ce préamp ... enfin pas génialement. Mais je pense que de toute manière il rendra jamais rien dans un pc , alors il me faut une simul de HP potable

Pour info, tu peux rappeler ce que t'a utilisé pour ton son n°3 ?
672
En tout cas, y'a pas à chier des bulles, les simus HP software c'est bien sympa, mais avec un vrai préamp au cul ça devient vite imprécis. Moi j'économise pour m'acheter un Palmer :aime:
673
Moi j'economise pour une tete diezel :up:
je plaisante :mdr:
674

Citation : On peut avoir un plus de précision ?



Mais biensur

pour l'intro: 1 guitare direct (sans simu hp) pannée D/G
1 guitare avec simu hp (izotope trash) 2x12 a droite / 4x12 a gauche

pour le reste:2 guitares fuzz+sansamp 2x12 a gauche / 1x12 a droite
2 guitares fuzz+sansamp 2x12 et 4x12

la disto vient des fuzz,je regle le sansamp en son clair (preset 10)
un peu de compression (psp vintage warmer) sur chaque piste avant mixage et un petit tour par izotope ozone3 pour elargir et clarifier le son et voila

le sansamp en direct sans simu hp c'est pas super pour les grosses distos à part pour le black metal peut etre.Sinon le melange prise directe/prise simu hp (normalement reprise ampli ) c'est utilisé par pas mal de monde autant en live qu'en studio si je dis pas de conneries.
675
Ca serait bien de faire un rappel, dans un thread dédié à la prise de son!!!
676
677
Bé z'etes passez ou les sourds? meme les mecs du pub sont partie :(((
678

Hors sujet : master tu penses quoi du dernier bloodbath? j'aime pas trop à la 1ère écoute :|

679

Hors sujet : Je l'ai pas encore, mais sans Mike ca me branche moyen, meme si y'a swanö kan même :bave: et blackheim a la gratte :)

680
Bon, voici ce que j'ai fait avec ma pouet blaster... C'est juste un essai

users.skynet.be/bitozar/Music/grosson.mp3