Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
- 744 réponses
- 56 participants
- 18 839 vues
- 9 followers
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2004 à 22:15:00Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant!
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
661 Posté le 11/10/2004 à 21:24:50
Je crois jamais avoir écouté la Jam 3, ca charge
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
662 Posté le 11/10/2004 à 21:28:40
Weheu !
Zarma ! c'est zarbi ton truc
Zarma ! c'est zarbi ton truc
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
663 Posté le 11/10/2004 à 21:58:11
Bon j'ai un ptit truc hors catégorie, pour ceux qui voulaient savoir comment je sonne dans mes compos a moi c'est un extrait de ma dernière, mal mixée mais ca sonne a peu près bien. Tout enregistré avec la Mayones et le Tonelab SE, la basse c'est ma Ashbory, le ukulele basse
Master's Apprentice - Aeon (extrait)
Master's Apprentice - Aeon (extrait)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
664 Posté le 11/10/2004 à 22:00:56
Dom:
j'en ai fait 2 je crois des jams!
j'en ai fait 2 je crois des jams!
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
665 Posté le 11/10/2004 à 23:00:13
Citation : Merci, alors à la base c'est une fuzz factory zvexx dans un sansamp psa 1 en son clair et une big muff 1ere réedition(vertes) dans le sansamp en son crunch
ya 2x2pistes avec des simu hp differentes pour chaques pistes .
On peut avoir un plus de précision ? j'ai le PSA-1 aussi alors ca m'interesse
T'a fait la simu HP avec quoi ? Moi j'essaye avec Guitar rig mais c'est franchement pas convainquant.
Sinon quand tu dis "2*2 pistes" c'est deux pistes stéréo ou bien ???
Je persévère dans mes tests de son pourraves ... Alors PSA-1 + Eq + très léger chorus pour le premier et Sans effet pour le deuxième
http://ftp.gabz.free.fr/SON/Tests%20de%20Sons/NiouTEST-PSa-1.mp3
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
666 Posté le 11/10/2004 à 23:02:10
C'est mieu sans effets mais le son est horrible
Poste 666 The number of the beast
Poste 666 The number of the beast
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
667 Posté le 11/10/2004 à 23:03:00
Citation : Zarma ! c'est zarbi ton truc
Edd > ah ouai j'avais zappé.
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
668 Posté le 11/10/2004 à 23:11:15
Erf ouais je desepère ... je fais de plus en plus naze
Mais vous utilisez quoi comme sim de HP ??? c'est vraiment galère ct'affaire ... Le PSA-1 aime pas direct dans l'ordi ... Autant il déchire bien dans un bon power amp + Baffle mais la ... Chui bien dèg
Master >> c'est quoi cki te dérange le plus en fait ? (non on ne répond pas "tout' s'ilvouplé )
Mais vous utilisez quoi comme sim de HP ??? c'est vraiment galère ct'affaire ... Le PSA-1 aime pas direct dans l'ordi ... Autant il déchire bien dans un bon power amp + Baffle mais la ... Chui bien dèg
Master >> c'est quoi cki te dérange le plus en fait ? (non on ne répond pas "tout' s'ilvouplé )
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
669 Posté le 11/10/2004 à 23:16:22
Ben ca fait gros son crade, je suis pas un fan du PSA-1 perso, du moin ce que j'en ai entendu.
Anonyme
521410
670 Posté le 11/10/2004 à 23:19:00
Moi j'utilise la 2*12 allston de Izotope Trash. Je crois les avoir toutes essayée et c'est celle qui va le mieux. En tout cas pour mon préamp et le son que je veux. ;)
- < Liste des sujets
- Charte