Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 440 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
621
Ça va patate jack, c'ets pas mal comme son ça, ça a l'air lointain comme prise, mais le son doit pas etre mal, a mon avis, ton mp3 lui rend pas justice...
622
623
Alors les filles , on cherche des sensations?


On veut du gros son qui avoine velu?



Bon,à part ça c'est mon premier post


Pour ce qui est du gros son , c'est par ICI.

Hors sujet : J'ai suivi ce thread depuis le debut et je suis assez d'accord avec Dom Janvier et Fuyu à propos de la personnalité et de l'originalité. :bravo:
Un peu de controverse (meme si c'est hs)et de diversité ça peut pas faire de mal et puis sa tire un peu le debat vers le haut .

624
Pas mal pour un Ti nouveau !
625
Sickfuzz : c'est indispensable les 40 secondes de ronflement au début ?
626

Citation : Dan Swanö sur son album Moontower (oui bon je sais personne connai )



Si si y'a moi... :tourne:
Et c'est :twisted: ! J'adore ce mec !
627
Haaa enfin un connaisseur :bise: c'est si rare, son dernier est assez moyen je trouve (Edge of Sanity - Crimson 2), dommage :|
628

Citation :
Sickfuzz : c'est indispensable les 40 secondes de ronflement au début ?


perso, c'est ce que je trouve le plus intéressant...
comme quoi les gouts et les couleurs, ma bonne dame...
629
Oui oui concernant la diversité pas de soucis. C'est pas que bien le gros son grind/death dont on parle. C'est open.
BOn mais j'écoute ça chez moi parce-qu'au boulot ca fait bizarre :mdr:
630

Citation : Haaa enfin un connaisseur c'est si rare, son dernier est assez moyen je trouve (Edge of Sanity - Crimson 2), dommage


Perso je trouve Crimson 2 meilleur que le 1 et Moon tower. enfin ils sont très sympa aussi. D'ailleurs a propos de gros son, le dernier bloodbath (ou officie justement Dan swano) est une pointure

Sickfuzz >> Terrible ton son, énorme, très stoner . Par contre je serai curieux de voir comment ca sonne sur de l'aller retour. parce que c'est la que c'est chaud a avoir un gros son