Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 444 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
681
682
J'essaie de comprendre comment mettre un lien sur un mp3...
683
Ben faut pas d'espace dans ton nom de fichier deja sinon ca déconne :)
684
685

Hors sujet : Le dernier bloodbath est plus agréssif, plus thrash que celui d'avant. oubliez pas que ya Tatgrenn dedans (si jme gourre pas) L'EXCELLENT mec de Hypocrisy et à la prod d'un nombre incalculable de trucs. Moi jle préfère le nouveau bloodbath meme si il est pas révolutionaire, il est plus moderne

686

Hors sujet : haa ya tatgrenn la dedans? je croyai que y'avai que blackheim comme gratteu, le mec de katatonia

687
Putain Bitozar, on me dit que je suis crados avec mon son moi, mais la t'a mis quoi comme truc dessus ? t'a enregistré avec un oreiller devant ton micro c'est ca ? :mdr:
688
Bitozar> t'as mis ta tete a fond dans la baignoire et t'as enregistré derriere la porte non? :ptdr:
ya comme une vieille reverbe, et un ... octaver?
689
Recette du gros son crado qui pue:
- Une Variax
- Une piste enregistrée avec model Gibson
- Une piste enregistrée avec model Rickenb
- Les pistes sont doublées
- retard de ~15 ms par piste
- un Korg AX 1500 G
- son métal avec un pitch shifter branché à -7 demi-tons
- Pas de medium
- Des filtres dans cubase qui boustent les basse

Et

690
Beaucoup de travail pour pas grand chose :mdr: