Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 422 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
601
Bitozar > Allez. Essaie de faire passer ton son XXL via ta pouet blaster pour voir :mdr:
602

Citation : Jigsore Quandry



Rahh ! Super le pseudo !! :twisted: :diable:
603
604
Dom> j'enregistre bien avec mon chip intégré AC97 moi :mdr: :mdr: :mdr:
non mais sèrieux les gars arrétez de vous engueuler, si y'a des cons réfractère laissez les dires.
On est la pour s'amuser pas pour se chamailler :ange:
605
Ben je m'engueule pas avec dom! :P:
606
Bah non en s'engueule pas :tourne: ?

Moi je trouve ça intéressant. Outre les jokes sur le gros son etc... Y'a quand même un large débat derrière en deux volets :

1 ) qu'est-ce que le gros son ? Pour certains c'est plus noisy (sonic youth, WS, tiens Nirvana à une époque on disait ça aussi etc...) pour d'autres c'est métal/indus (evanescence etc.... :mdr: )

2 ) avoir un gros son ca sert à quoi ? Tout le monde veut un gros son surtout dans les grosses prod commerciales qui ont compris que ça plaisait bien auprès du djeun's ou du vétéran. Mais tout le monde sait aussi que c'est uniquement une histoire de matos et de prod. Après l'intérêt musical...
607
J'ai écouté tous les samples, et j'crois que j'vais pas mettre le mien (de toutes facons j'y arrive pas), j'crois que j'vais le rebosser le morceau, d'accord ??

J'vais changer mon magnétophone playskool contre un playmobil, j'aurais un meilleur son !

Plus j'l'écoute mon sample, et plus j'ai honte, 10 ans de gratte pour arriver a ca, pffff !!

Est ce que quelqu'un peut me l'heberger que tout le monde ce marre !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

608
Oui c pour ca que tu aurais du preciser master...gros son metal car fo bien concourir dans la meme categorie : gros son blues, gros son pop...
m'enfin pour moi moi ct sous entendu gros son violent, car en low tune et en blast beat... :mdr:
609
Moi je sous entendais gros son disto (grind, death, nimporte nawak, on s'en branle tant que c'est audible et que ca fait bouger les meubles)
Apres a catégoriser tout ca ba on s'en fout quoi, le debat derriere aussi je m'en fou. On est la pour s'amuser a la base, rien d'autre.
Le gros son ca ser a quoi? Ben a rien du tout, je cherche pas l'ultra violent gros lourd barbare d'habitude, c'est pas mon style. Après si ca colle dans le style pourquoi pas...
610
Clair c'est plus un jeu technique, un exercice de style, qu'une demonstration de personnalité ou de creativité. on est pas vraiment la pour s'exprimer, juste pour essayer de faire bouger les hp des copains.... la preuve?? edd, je crois pas que ce soit son style, son mode d'expression favori. n'empeche, il a reussi a nous mettre la bonne pression!!