Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon magasin sur Lille

  • 130 réponses
  • 39 participants
  • 20 143 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Bon magasin sur Lille
Salut tout le monde!! Maintenant que j'ai une idée sur les grattes qui m'interresse, j'aimerai savoir quelle magasin vous me conseillez sur Lille ou avesnes... dans les alentours même en belgique (si c'est moins cher...) qui propose des service pas mal et pas mal de modèles de guitare électrique a disposition. et si vous pouvez me les situer (adresse).
:up:
J'ai déja était a guitar studio... mais les vendeur :beurk: et j'ai aussi été à music opéra et là les vendeur :bravo: mais le choix :nawak: a part des stagg en electrique et marshall en ampli... ya vai rien d'autre... Je peu toujours commander mais sans tester... :non:
merci de vos future reponse

PS: j'ai vu que ce topic a déja été poster mais les reponses n'était pas assez objectif...(il ne faisait que nommer les enseigne) donner moi surtout vos avis et conseiller moi.
LudoGratteux
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah ben sssiiiiiiii, on veut des détails, sinon spa marrant.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
102
Nan .... nan les gars..., franchement la flemme, un autre jour
103
Y'aurait pas des histoires de fausses strato chez Guitar Stud ?
j'dis ça en même temps sans vouloir faire de propagande aux eventuels ragots
pis de toute façon j'aime pô guitar studio, j'préfère de loin massena avec un Mike toujours en train de jouer quand il est pas occupé avec un possible client, pis niveau MAO c'est quand même un monde à part par rapport à tout les autres magazins sur lille
104
Ca m'etonnerai vraiment qu'il se permette de vendre du faut, il n'ont pas d'economie à faire, il s'en mettent deja plein les poche, et le client si c'est pas un metaleux ou un debutant il n'en ont rien a branler, meme si c'est un gros client.
105
Ué c'est juste, donc j'pense que ce truc est une rumeur
en revanche, quelqu'un à dit qu'ils ne se permettaient jamais de vendre du matos bas de gamme, même à des débutants ou non initiés mais une copine avait acheté une gratte là-bas (guillaume l'avait conseillé) elle y est retournée 1 an et demi après pour acheter un multi-effets et quand elle a donné la référence de sa gratte guillaume lui a dit "beurk c't'une gruitare de brin ça, tu l'as acheté où ?" moi j'étais là ce jour et j'étais mort de rire, je n'attendais qu'une chose... c'est qu'elle lui réponde "bah ici... c'est toi qui me l'a vendue" et quand elle l'a dit, il avait l'air un peu gêné... normal !
c'est depuis ce jour là que je n'apprécie pas vraiment guitar studio... et j'avais retenté l'expérience en lur commandant une pédale (sitar swami, paske leur prix était inférieur aux autres magazins) et je l'ai attendue pendant 3 mois... j'y retournais régulièrement toutes les deux semaines et chaque semaine c'était le même refrain "revient la semaine prochaine elle devrait être arrivé" alors qu'ils savaient pertinnement que Danelectro avait arrêté la fabrication de cette pédale, du coup j'ai repris mon avance et j'ai profité d'un voyage à Chicago pour aller la chercher dans l'entrepôt de stockage de Dan, là au moins j'l'ai eu et en deux coups de fils
106
Pour l'histoire de la guitare :mdr: :mdr: :mdr: que des trou dball

sinon pour la diponibilité des produit, les delai de livraison, ce sont les plus efficace que je connaisse. mais en meme temps c'est pas du matos rare.

aussi comic ce sont les bass musicman alignés, que des modeles pourri (enfin moyen), tout les jeune bassiste commence par idolatré flea des red hot et forcement ils veulent music man. en veux tu en voila! "le parfait instrument"
107
Tout comme les fender "squier" méga lol... enfin bon pour le moment j'en ai pas encore vu chez Guitar Stud, ouf :P:
108
C'est les PRS CE qui tronent chez guitar studio ( celles en P90) et puis 5 à 6 PRS USA au dessus du comptoir, au dessus des effets, mais également des music man ( normal, petrucci est venu en dédicasse )....
109
Un magasin sur lille qui vend le Emu X-board ? simple j'en ai un je l'ai acheter a Home studio derier l'opera ...

ils essaye toujour de te vendre pour plus chere que se que tu est venu chercher mais sinon ils ont l'air plutot a jour ... voila !!
110
Tiens, puisque le sujet est remonté, quelqu'un a été voir au magasin de grattes qui a ouvert à Wazemmes en face de la caserne de pompiers, dans la rue Littré ? J'aimerais bien savoir ce que ça donne...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.