Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon magasin sur Lille

  • 130 réponses
  • 39 participants
  • 20 147 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Bon magasin sur Lille
Salut tout le monde!! Maintenant que j'ai une idée sur les grattes qui m'interresse, j'aimerai savoir quelle magasin vous me conseillez sur Lille ou avesnes... dans les alentours même en belgique (si c'est moins cher...) qui propose des service pas mal et pas mal de modèles de guitare électrique a disposition. et si vous pouvez me les situer (adresse).
:up:
J'ai déja était a guitar studio... mais les vendeur :beurk: et j'ai aussi été à music opéra et là les vendeur :bravo: mais le choix :nawak: a part des stagg en electrique et marshall en ampli... ya vai rien d'autre... Je peu toujours commander mais sans tester... :non:
merci de vos future reponse

PS: j'ai vu que ce topic a déja été poster mais les reponses n'était pas assez objectif...(il ne faisait que nommer les enseigne) donner moi surtout vos avis et conseiller moi.
LudoGratteux
Afficher le sujet de la discussion
81
A la difference pres que tu ne passes pas ta journée a essayer le matos. et nous, de lille, cologne, c'est vraiment pas loin.
82
Certes. Mais je soutiens qu'il faut vraiment avoir une bonne quantité de matos à essayer pour que ça vaille le cou... j'aurais pas envie d'aller à Cologne juste pour m'acheter une gratte ou un clavier maître..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
83
Ça peut être sympa un trip zikos-je claque mes salaires- en allemagne, maintenant, faut voir si avec tout les frais ça vaut le coup comparé à la france...

Hors sujet :

Sinon Kouni-Kouni, tu ne serais pas " Le Sir " ?


Si tu veux aller à music office, attends peut etre quelques semaines, si je suis pris je ferais mon QI-iste en bas de gamme! héhé! mais je mettrai pour l'occaz le t-shirt Ulver Blood Inside from Norway! :8) :clin:


I loved you but i've chosen darkness . . .
84
3/4 heures de route, 6/7 heures d'essai de gratte pour etre sur de trouver ton ame soeur, 30% ou presque moins cher qu'en france, re 3/4 heures de route...
ne serait ce que pour pouvoir jouer avec des grattes qu'on trouve pas ici, pour avoir un choix presqu'exhaustif...

niveau prix, on est allé cherché une sono, meme avec le voyage, on a au moins gagné 300€ par rapport au prix français, sans compter que pour trouver un mag ou on te branche 5 sonos pour essayer, meme a paris....
85
[HS]AntiLK> Yep it's me !! Putain plus personne me reconnaît depuis que j'ai changé de pseudal ! Pour Music Office, je pense que je vais quand même y passer ce WE, vu que je rentre à Lille ce soir, mais ça empêche pas d'y retourner plus tard, bien au contraire ! Surtout pour se la péter avec Ulver !
Par contre, faut m'expliquer ce que tu entends par "QI-iste", moi pas comprendre là.. :oops: |/HS]
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
86
Le magasin Music Office est situé pas loin du resto chinois avec les lions à l'entrée !

Pour Drobsound, je sais pas où il est allé (enfin, j'ai peut-être une petite idée quand même...) mais en effet ça donne pas envie d'aller chez eux !

QI-iste, pas compris non plus... :oo:

Sinon, pour les mags allemands... J'ai comparé Thomann (comme tout le monde) avec les mags français, et y a pas beaucoup de différences ! J'ai pas non plus regardé tous les produits me direz-vous, mais bon... :???:
87

Hors sujet :
un prof que j'avais appelé certain type de personne des QI-istes: des personnes qui etalent leur connaissance et s'en vantent

ça m'est resté son expression :oops:



sinon pour l'allemagne, pour thomann, mais aussi tout ses petits cousins de la même famille, je pense que sur certains produits, ça vaut vraiment le coup, pour ma part, j'ai commandé differents produits pour drum electro et pour ma drum acoustique, et il y avait vraiment une grosse difference de plusieurs centaines d'euros comparé aux prix en france; en gros j'ai eu du neuf au prix de l'occaz ( et encore...) en france

sinon, pour le déplacement en allemagne, je pense que ça peut etre assez sympa ce genre de truk, car bon , commander via le net en economisant de l'argent, c est bien, mais on achete ce qu'on voit, pas ce qu'on essaie, c'est parfois frustrant de pas faire joujou avec ce qu'on veut, sachant que ds le nord, y a pas tjs ce qu'il y a sur ces sites de vpc allemand, dc pas moyen d'essayer le produit ici et le commander là bas! héhé :8O: :non:

et je pense aussi qu'il faut savoir précisement où aller, pas comme un touriste... d'ailleurs Suck-Taste-Spit!, si tu connais de bonnes adresses de magasin à Cologne, meme en occase d'instru de zik, et bien tes conseils pourraient faire grandir diverses idées et envies que j'ai, héhé! :)
I loved you but i've chosen darkness . . .
88
Yo !
Bon, je viens au rapport, je suis passé chez Music Office ce WE :
Impression générale : bonne !
Pas trop de monde, pour un samedi après-midi c'est agréable.
Après, ce qui m'a surtout marqué, c'est les prix : ils sont normaux!! Et pas gonflés comme partout ailleurs (genre R****z si vous voyez de qui je parle). Y'a des belles pièces et pour tous les goûts (je parle guitare, là). Y'a même quelques Schecter qui traînent, c'est :humm:
Après, les gars ont l'air de s'y connaître sans trop se la péter (j'ai assisté à un discours sur les basses / lutherie, ça m'a presque donné envie d'enprendre une), un bon + !
Ce qui m'a gêné : la disposition du magasin: j'imagine qu'ils ont pas terminé de tout aménager, ça fait un peu chantier.. Et pis avec les batteries au premier plan (oui, d'accord, pour les batteurs c'est cool), j'ai un peu cherché où je devais aller. Il y a 3 micros qui traînent sur le comptoir, c'est pas très bien fourniss de ce côté-là..
En tous cas, mag à surveiller, j'y retournerai si j'ai besoin de conseils..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
89
:lol:
Un peu chantier chez Music Office ? Certes... Tout en longueur quoi ! Mais citez moi un magasin à Lille où c'est pas bordélique ? :o:

Bon, content de voir d'autres gars de mon avis !!!

Broc et Music Office ont un site. Savez-vous si Patrick Robert en a un ? (j'ai cherché un peu, mais je trouve que des liens sur Robert Patick... Vous savez ? Le T-1000).
90
Nope, pas de site Web le monsieur Robert. Mais si tu vas chez lui une fois, tu peux lui laisser ton adresse pour qu'il t'envoie son catalogue et ses mises à jour..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.