Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morcif hard style a vos écoute !

• 333 réponses
  • 22 participants
  • 5 119 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : je suis dans le truc de ma femme

-->quel genre de "truk" :pong: :pong: :pong:

bon je te laisse j'ai apéro-techno là
:bave: @+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
272
Mais vous vous prenné pour quoi bande de guignol :furieux: faite écouté ce que vous faite et on verra les gars i s'prenne pour des producteur j'allucine on dirai qui sont 40 ans de métier mais arrété vous vous prenez pour qui pour donné des avis et cassé les gens comme ca si t'aime pas tu le dit gentiment pas "c'est d'la techno com teck tunnig la chez pas quoi" et ta d'la chance que j'tai pas en face de moi car j'te défoncerai ta geule de mort guignol !! :furieux: :fache:
Chez pas ! ! !
273
:D: non lol on a chaqu'un sa connexion la boite a mail c pas la mm :bravo:
Tacticalsynopsis
274
Sa sert a rien de s'énerver !
tu ve écouté de la hardtek tribe
[url]https://media.audiofanzine.com/compos/123697/kmilles-kmilles_tropical_police_live.mp3
:8)
Tacticalsynopsis
275
@koma: Tu demandes un avis, je donne le mien, sans agressivité...
276

Citation : ta d'la chance que j'tai pas en face de moi car j'te défoncerai ta geule de mort guignol !!

dès le départ du thread tu as diffusé des ondes "agressives" (avant mm écoute!).... on récolte ce qu'on sème tu sais... tu demandes des avis, faut savoir les accepter.... tu aurais été plus "cool", on en serait pas à ce genre de conneries.

Quand à ton morceau: au lieu de surenchérir dans l'agressivité, avec autant d'avis négatif, perso je me remettrais en question, du moins "mon morceau".... maint'nant, chacun sa façon de progresser einh, enjoy.
277
Mais vous répondé tous la méme chose c'est un complo ? au lieu d'aidé les gens c'est tout juste si vous dite pas que c'est d'la merde , c'est ca AF ? faut pas dire intel style de musique c'est d'la merde , vous aimé pas c'est tout !!! j'me tue a bien ficcelé mes compos et on me sort que c'est dla techno de bourjois !! ben la tu vois ca casse et après tu te demande si tu va continuer a faire de la musique !!! on est tous compositeur on a la mème passion est pas la pour ce chier dans les bottes si vous aimé pas ne répondé pas ou répondé gentillement mais arrété avec les "j'm'abstien la..." faut pas ce croire meilleurs que les autres !!
Chez pas ! ! !
278
Attends man ! Il faudrait que tu écoutes un peu plus de "musique", man !!!! De celle que tu choisis pas de celle que l'on t'inflige en te faisant croire que c'est de la bombe. Trouve toi un pote qui a une réelle culture musicale qui pourras te faire écouter des choses différentes.
Et la seulement, tu pourras comprendre les commentaires que tu prends dans la gueule.

:mdr:

peace
For the love of electronic music
279
>hé oui koma faut que tu prenne sur toi un peu c'est pas en balancant des

Citation : Mais vous vous prenné pour quoi bande de guignol

ou des

Citation : j'te défoncerai ta geule de mort guignol

que les gens vont avoir envie de te conseiller gentiment ou de d'expliquer pourquoi la plupart trouvent ca"tuning" d'ailleurs on t'a souvent ecrit que le morceau etait bien ficelé non?
sinon juste un dernier truc sans vouloir en rajouter essaye de faire un effort sur tes conjugaisons parce que là ca craint :??:
280
Tu parle des lettres sauté ou que j'oublie ?
Chez pas ! ! !