Hardcore ==> des références pls !
- 142 réponses
- 26 participants
- 3 435 vues
- 25 followers
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2005 à 08:44:00Hardcore ==> des références pls !
Salut,
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Merci bien !
Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool
Merci bien !
Incognito
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 12/07/2005 à 17:07:37
J'suis d'accord avec toi, ce que j'voulais te dire c'est que soulseek c'est un peu comme si tu mettais un lien Emule sur le forum des vsti, tu vois le truc? J'ai pas envie de faire la morale mais audiofanzine est responsable de ce qu'il y a sur le site donc....
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 12/07/2005 à 20:22:36
Ben donc rien du tout...... je t'incite pas a télécharger de l'ilégal, c'est des morceaux libre, comme votre lien sur praxis!! avec tout ca discographie en download...
Mais je vais essayer de te trouver des liens officiels si tu veux... mais je vois pas où est le problème????????? Hardcore mais pas trop, hein...........
Tu dis que c'est un autre débat ok! Mais je parie que qd t'étais jeune et encore maintenant t'avais un paquet de k7 copiée, à l'époque le débat ne se posait mm pas....... c comme les gens qui chiait sur la radio a ses début, car soit diasnt elle allait tuée la musique!! Pour moi internet c pareil!! Enfin bon laisse tombé........ moi je comprend pas ton problème?? Y a pas d'argent ou de manque a gagner en jeu dans cette histoire... au contraire, on parle d'artiste qui veulent être entendu!!!
Et tiens du coup je te mets le lien de miss helium, a pirater diffuser le plus largement possible avec possibilité aussi de commander le CD!! Quand on aime on soutient!!
http://www.diogene.ch/musik/news.html
Mais je vais essayer de te trouver des liens officiels si tu veux... mais je vois pas où est le problème????????? Hardcore mais pas trop, hein...........
Tu dis que c'est un autre débat ok! Mais je parie que qd t'étais jeune et encore maintenant t'avais un paquet de k7 copiée, à l'époque le débat ne se posait mm pas....... c comme les gens qui chiait sur la radio a ses début, car soit diasnt elle allait tuée la musique!! Pour moi internet c pareil!! Enfin bon laisse tombé........ moi je comprend pas ton problème?? Y a pas d'argent ou de manque a gagner en jeu dans cette histoire... au contraire, on parle d'artiste qui veulent être entendu!!!
Et tiens du coup je te mets le lien de miss helium, a pirater diffuser le plus largement possible avec possibilité aussi de commander le CD!! Quand on aime on soutient!!
http://www.diogene.ch/musik/news.html
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 12/07/2005 à 20:29:16
Bug, c'est que j'te dis c'est qui faut éviter de parler de ressources piratés ou dans le genre sur AF c'est tout. Après est ce que je suis d'accord ou pas je le garde pour moi, parceque tout simplement quand tu exprimes ton avis, tous les topics partent en couilles, que tu sois pour ou contre, et je sais de quoi je parle j'me suis déjà fais incendié. Mais le truc c'est pas que je te fasse la morale, est ce que c'est bien ou pas bien, bien sur que j'ai déjà téléchargé des nempetrois, mais voilà
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 12/07/2005 à 22:03:01
Okay compris.
ben tu peux aller sur soulseek, c'est pas sur AF et on entrera plus dans ce cadre là alors
ben tu peux aller sur soulseek, c'est pas sur AF et on entrera plus dans ce cadre là alors
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
125 Posté le 12/07/2005 à 22:06:00
Mm si il n'est pas de toi, ce discours, je trouve ca hypocrite. surtout qd on parle de musique electronique... sample, mix... etc!
Enfin voilà débat clos, revenons en au sujet qui nous importe!
Enfin voilà débat clos, revenons en au sujet qui nous importe!
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 12/07/2005 à 22:18:36
Leeny Dee
Forgotten Moments
Forgotten Moments
Amsterdam Vibrations
bug56
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 12/07/2005 à 22:24:28
A la dernière AntiKartel au jardin moderne a rennes, j'ai vu Doormouse, qui envoie du gros breakcore, nous chanter du tom johns avec talent( mdr) pour rebalancer par dessus du brek, pour pas changé et finir son set par du hiphop, micro en main avec juste une boite a rhytme, un cable de 10 mètre pour le micro que tous le monde supportait pendnt que monsieur tout en rapant s'en est aller jusqu'au bar se chercher une bière de la tuerie, il faut préciser que doormouse avait au fil de son set retourné le portable et c'était mis au plus près du public histoire qu'on voit ce qu'il faisait...ou je ne sais pas, mais très apréciable en fait!!!!
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 12/07/2005 à 23:01:58
Hors sujet : En gros Bug, ce discours vient pas de moi, c'est vrai, mais tu peux te faire vite fait fusiller avec ça, moi très franchement je m'en fout, y'a pas de problème entre nous, et encore une fois c'est pas pour te faire la morale, la preuve j'ai déjà utilisé Soulseek qui m'a permis de retrouver des skeuds perdus après un déménagement et que je ne retrouve pas dans le commerce d'occasion. Mais dessus je te trouve comment?
Merci les gars de relancer le topic, les sujet sur le Hc sont rares
Keyzer
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 12/07/2005 à 23:03:35
J'en remet une couche mais Enzyme devrais vous plaire, jai lancé un topic sur ce label mais soit personne connait, soit personne veut en parler.
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 12/07/2005 à 23:33:58
Et hop hardcore
http://www.mohradio.com/
http://www.mohradio.com/
Amsterdam Vibrations
- < Liste des sujets
- Charte