Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hardcore ==> des références pls !

• 142 réponses
  • 26 participants
  • 3 433 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Hardcore ==> des références pls !
Salut,

Je ne dois pas sortir assez le dimanche car je viens juste de découvrir le Hardcore :oops: à travers quelques mp3's d'AF. Ca me plaît bien en tout cas. Si les afficionados du style pouvaient me donner quelques références discographiques, ce serait cool :clin:

Merci bien !
Incognito
Afficher le sujet de la discussion
131
T inquite enzyne X :bravo:
Amsterdam Vibrations
132
Venez en hollande les gars

c est ici le hardcore aussi :

http://www.dominatorfestival.nl/
Amsterdam Vibrations
133
J'ai été voir la prog du festival en hollande... :oo: connais pas la moitié :(((
Mais il est temsp que j'aille faire un tour en hollande!!!

Normalement pour me trouver sur Soulseek, dans la partie a droite user, avec le clic droit, il te propose une recherche par nom.
J'ai mis en partage que les truc que je voulais faire écouter!!
134
Ouais c cool ce topic! Plein de nouveau nom a chercher, en faisant une recherche sur SS g trouvé un Enzyme With Ophidian... connais pas :???:

Je dois reconnaitre mes lacunes en HK NL, mais je suis pas fan du HK facile, bcp des prod de Radium par exemple... y en d'autre énorme... mais bon, c une histoire de son a la nawak... pas mon kiff!!!

Y en a trop, je dis pas cque c votre cas, qui croit trop que le HK c balancé a mort de la basse tous le temps....... Y a tellement de variante... moi je kiffe bien aussi, c truc expérimental que j'ai classé dans le Yaourt HK ou le cacakore :D:
Une sorte de grosse bulle ou tu capte pas grd chose!!

C sure qu'in BZH on fait pas des festival a la NL mais y a des putains de soirées, pour avoir parlé avec des DJ hollandais a la dernière anti-Kartel, qui kiffais bien l'ambiance bretonne, très différente de ce qui se fait là haut! Bon ben comme je connais toujours pas, va falloir que je me motive!! :oops: :8)
135
Enfin moi ce que j'aime dans le Break c le partage en couile normale, mais surtout le côté plus punk!! Et puis les dj ils mixent n'importe quoi... sikboy qui mix de la disco brekcore j'adore, c hyper fetif :)
Avez vous écouté miss helium??
136
En plus t breton keyzer!!!
137

Citation : En plus t breton keyzer!!!

J'était breton jusqu'a y 5 jours, Brest, maintenant j'suis grenoblois. Je vais me répeter pour la dernière fois mais moi je connais le hardcore depuis 1991, en 99 j'ai arrété et j'ai découvert Enzyme record, la claque énorme pour moi, si tu peux avoir "betrayed by daylight" de Ophidian tu m'en diras des news Bug. T'as quelques trucs mainstream mais autrement :fou:
138
Je cherche je cherche :mdr:
Mais ce que j'ai trouvé de Enzyme me plein bien effectivement!!!
139
Amsterdam Vibrations
140
Et dj daisy alors ;) une chtite francaise qui cartonne :

http://www.signal-zero.info/article.php3?id_article=263
Amsterdam Vibrations